Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture de solde fibre.

Dan83160
contributeur occasionnel
672  

Facture de solde fibre.

Bonjour à tous,

J'avais un contrat fibre+mobile qui a été résilié par mon nouveau fournisseur en novembre 2021. J'ai bien reçu la facture de clôture de ma ligne de  mobile mais pas de celle de la fibre fixe.

J'en ai besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation et avant de faire opposition au mandat SEPA. Le Service client est incapable de me donner des renseignements précis, il ne "voit" même pas ma dernière facture normale de fibre.

Ce n'est pourtant pas le 1ère fois que je résilie un contrat de ligne mais c'est bien la 1ère fois que la facture de solde ne "vient" pas...

Il semble bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais au bout de combien de temps ont-ils reçu leur facture de solde?

Si rien de nouveau sous  une quinzaine, je pense que je déposerai une opposition de prélèvement.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Facture de solde fibre.

Bonjour @Dan83160 

as tu vérifié ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan83160
contributeur occasionnel
601  

Oui bonjour melet39,

Et merci de ta réponse mais j'ai essayé ce que tu proposes et ça me renvoie comme prévu sur la liste de mes factures. Il y a bien la facture de solde de mon mobile mais pas celle du fixe, auquel était rattaché la fibre. Mon num de fixe n'est d'ailleurs plus reconnu du tout.

J'ai oublié de dire que, dimanche dernier, Orange m'a annulé sans raison un rdv en agence que j'avais pris la semaine dernière. Je vais essayer d'y aller spontanément...on va voir ce qu'ils pourront me dire.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Bonjour @Dan83160 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté