- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture imcomprehenssible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture imcomprehenssible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture imcomprehenssible
Bonjour
Je ne comprends je suis passer en Open fibre 2 deccodeurs TV alors que j'étais chez Free
Commercial me dit 10 E pour le deuxieme deccodeurs et je me retrouve 60 E c est à dire frais de mise en service 10 + 50 alors que c est moi qui l a branché est passé le cable Ip le tech a mis 5mm pour me faire voir comment cela fonctionnait
Il demande un cheque de caution 38E non tiré et hop il a été encaissé
Cela commence a devnir cher je me retrouve avec 88 frais non expliqué par le commercial
Avec vous eu ce probleme
Le cheque de caution correspond à quoi ?
Je suis trés decu de service commercial d'orange
Merci
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture imcomprehenssible
Bonjour @Fi1
Des frais de mise en service de 10€ sont facturés pour la Livebox 4 et de 50€ pour le décodeur 4.
Le chèque de dépôt de garantie de 38€ et demandé et encaissé si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique.
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture imcomprehenssible
Oui 50 Euros pour l avoir installer moi même cela est un peu cher
Les 38 euro je suis en prelevement automatique mais ils m ont demndé un cheques qu'ils ont debité
j ai appelé le service commercial par contre pas préssé de rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture imcomprehenssible
J ai appelé le service commercial. Ils ont fait une erreur pour les 38€ et le forfait car je devais etre a 47,99et non 53,99 en open fibre
L inconvénient si ils font la modification c est 50€ suplementaire. La jr lrur dit Stop.
Donc la solution un recommandé au service client Orange j attends la réponse
Effectivement il y 50 euro et c est coché en tout petit sur le contrat pour le décodeur. Sur ce point je trouve cela cher par rapport à Free pour une mise a disposition
Merci pour les réponses