Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture impayée, impossible de régulariser

Fanny1210
contributeur
1 748  

Facture impayée, impossible de régulariser

Bonjour,
Suite à un mois de retard dans le paiement de mon abonnement internet et téléphonique, tout les services sont suspendus.
J'ai donc voulu régulariser mais impossible. Mon adresse mail n'est plus valide, donc impossible d'accéder a mon espace client. Et lorsque j'appelle le service clients, ils me disent que mon dossier est non initialisé et que je dois rappeler dans 4h. Comment faire pour payer ma facture?
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 741  

Re : Facture impayée, impossible de régulariser

bonsoir @Fanny1210

essaie par bill en bas de la page cb

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
llouloute6
contributeur
924  

Re: Facture impayée, impossible de régulariser

bonjour
je suis madame ******* mon nu et 06******* j ai appelé l ATMP il mon dit ces en cour
je ne peut plus payer étant sous tutelle renforcée j ai qu' une carte de retrait alors s il vous plait regarder si vous avez eu le payement je vais rappeler aujourd'hui la tutelle mes ses tout ce que je peut faire cordialement madame Loukil

[EDIT: Merci @llouloute6 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Pjean65B
contributeur occasionnel
850  

Bonjours à vous . Normalement orange et le service technique peux vous remettre tout en place dans la journée en appelant le matin avant 9h ou sous 24 à 48h maximum. Car si vous n avez pas payer votre facture depuis 2 moi , la ces normal que votre ligne et résilier mais dans la loi ces au bout de 3 moi d impayés qu'il coupé tout votre contrat lié à orange .
Pjean65B
contributeur occasionnel
847  

( Attention à vous tous ) Ne jamais donné ses coordonnées privé ou tout autre qui concerne votre abonnement orange . Car ce site dite sécurisé n'est pas vraiment très sécurisée, car y'a des attaques sur les sites qui sont associés à Google et je tien a informé tout le monde sur ce forum d orange com temps d autre qui sont reliés avec Facebook et autres réseaux sociaux qui se font pirater sans qu'il s'en aperçoive tout de suite même si orange à monter un service de sécurité d attaque d orange dans un endroit tenu secret àu quartier d affaire de l arche de la défense Paris France mais tout peux arriver et les pirates informatiques sont pas plus **bip** que chez certains opérateurs réseaux internationaux..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne