- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ***Facture incompréhensible***
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté***Facture incompréhensible***
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***Facture incompréhensible***
Bonjour,
J'ai déjà posté un message concernant ma facture orange et je n'ai toujours pas d'aide d'un webconseillé, j'ai l'impression que Orange s'en fou totalement de ses clients ....
J'ai donc reçu ma facture ( la deuxième ). Quand j'ai souscris avec un commercial de chez orange qui est venu à mon domicile ( je précise ), celui ci nous a fait une remise de 10 euros / mois pendant 12 mois, cette remise est bien mentionné sur le contrat à coté des 39.90 euros.
Cependant je ne comprend pas car ma facture a un montant de 44.18 euros, j'ai bien l'offre avantage "pass cinéma" offert ....
Je n'ai pas les - 10 euros comme prévu, je me suis dit sans doute sur ma facture suivante... mais rien.
Un webconseillé peut intervenir s'il vous plait ?
Je ne peux pas joindre le 3900 avec mon téléphone fixe car celui ci ne fonctionne plus et je ne peux téléphoner avec mon téléphone portable...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ***Facture incompréhensible***
salut
tu peux appeler avec le téléphone relié avec la box, ça ne coûtera pas plus cher
le temps d'attente est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ***Facture incompréhensible***
salut,
Non, je ne peut pas car mon téléphone fixe est HS ...
Merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ***Facture incompréhensible***
Bonjour LeBaronRouge,
Je vous ai proposé mon aide sur un un autre fil de discussion concernant votre facture. Sachez que je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ***Facture incompréhensible***
Bonjour,
Je vous ai communiquer les informations en message privé comme convenu.
Cordialement