- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet débité plusieurs fois après résil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet débité plusieurs fois après résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet débité plusieurs fois après résiliation.
Hi rayjugod
@rayjugod a écrit :Nous sommes anglais, pardonnez notre francais svp. Notre ligne fixe est pour une residence secondaire (04 79 00 47 26). Notre service internet etait suspendu le 2 Sept, mais vous avez envoye une facture pour 16/9 - 15/10. Pouvez vous corriger svp.
No sir, certainly not, we won't do that for you. Sorry we can't.
This site is a customer mutual assistance forum.
Please contact directly Orange.
On the backside of your bills, you'll find a phone #.
It's the rigth place to call for any bill related issue.
In case you cannot fix it, feel free to repost here.
Maybe in between a "webconseiller" will try to help you, but there is no such commitment on this site.
Best regards
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est volontaire on va vous repondre que c'est leur informatique .a savoir que cet informatique repond aux ordres qu'on lui donne.
Alors imaginez cette operation multipliee par x millions de clients cela fait enormement d'argent place avec un interet correct c'est une mine d'or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mn abonement orange pour passer chez un autre opérateur en début d'année. Aujoud'hui, je constate une facture internet de vos services d'un montant de 36,26 justifié par "abonement internet" La réiliation du contrat aytant était faite par le nouvel opérateur comme prévu.
Que dois-je faire pour que cesse rapidement ces prélévements qui n'ont pas lieu d'être, et en être remboursée rapidement !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eli33
Nos services n'ont rien fait, ça au moins c'est sur. Nous n'avons aucun service.
Nous ne sommes que des clients exactement comme tu l'étais !
@Eli33 a écrit :... j'ai résilié mn abonement orange... ...La réiliation du contrat aytant était faite par le nouvel opérateur comme prévu. ...
Tu ne sais même pas qui a résilié ton contrat.
Dans ce cas, au lieu d'accuser un tier, "c'est pas moi c'est l'autre", prend toi par la main avec ta dernière facture et va dans une agence Orange vérifier que ton abonnement est bien résilié.
Ensuite c'est vis à vis du nouvel opérateur qu'il faudra te tourner pour te faire rembourser l'abonnement non résilié comme annoncé. Mais ça ne va pas être une partie de plaisir.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »