Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture internet débité plusieurs fois après résiliation.

Malcolm59
contributeur
5 121  

Facture internet débité plusieurs fois après résiliation.

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat internet fin aout suite a un déménagement, le problème est que en Septembre/Octobre 2014 j'ai été débité par orange pour une offre internet (que j'ai pourtant bien résilié)

Je ne peux rien faire puisque je n'ai plus ni le numero de contrat/client/facture, ni le numéro de fixe.

Que dois-je faire pour que Orange ne me débite plus chaque mois ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
Banzaii
contributeur
4 313  

Re : Facture internet débité plusieurs fois après résiliation.

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Cependant, je suis actuellement aux Etats-Unis, donc je ne suis pas en mesure d'envoyer un courrier recommandé avec AR...

Je m'occuperai de ce problème à mon retour de fait.

Concernant la dite recherche, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon espave client pour je ne sais quelle raison. Je ne peux donc pas contacter Orange de cette façon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 089  

Bonjour Malcolm59,

La meilleure méthode est d'aller dans une boutique Orange.

Le numéro de la ligne fixe est la clé d'accès à ton dossier, même si tu ne disposes plus de cette ligne.

En boutique, ils vérifieront probablement que tu es bien l'ancien titulaire, pense à apporter un justificatif d'identité et de domicile (facture d'eau, electricité, ... à ton nom à l'ancien domicile).

Prévois que ça peut te prendre du temps et prévois d'emporter un bon bouquin, de la musique à écouter, ... Il n'est pas choquant qu'il y ait un peu d'attente dans la boutique.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 079  

Bonjour Malcolm59

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation après résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Banzaii
contributeur
4 725  

Bonjour,

Force est de constater que le problème avancé dans ce sujet me concerne également.

La résiliation a été effective au 28 juin (j'avais pris soin d'appeler le 3990 au moins 15 jours avant, si pas plus), et j'ai été débitée le 3 juillet ainsi que le 3 août du montant mensuel alors que je n'utilise plus les services Orange depuis le 27 juin 2015.

Etant à l'étranger jusque début octobre et n'ayant aucun moyen de récupérer mon mot de passe Orange (envoyé par courrier...), je ne suis pas en mesure de passer dans un store Orange pour régler le problème.

Je souhaite obtenir remboursement des frais prélévés de façon injustifiéé ces deux derniers mois.

Merci de faire suite à ce message.

Bien cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 714  

Bonjour Banzaii,

Ce forum n'est qu'un forum d'entraide et je te recommande
d'envoyer ta demande par courrier avec AR directement à Orange.

La demande que tu viens de faire par ce forum, même si tout le monde ici, la comprends très bien, sera légalement réputée non reçue par Orange. Tu devrais trouver une adresse postale sur une de tes factures.

Une recherche sur internet m'a permis d'en trouver une, mais j'ignore si elle est encore valable, l'info est de 2008 :

Service clients (en principe adresse sur la facture)

Orange Service résiliation TSA 70231

69604 Lyon Cedex 20 

La page contacter Orange a été récemment  enrichie,

Orange_002_05082015_000733.jpg

je t'engage à la consulter.

Enfin, la page infos légales du portail Orange donne aussi des adresses postales qui devraient t'intéresser.

Orange_003_05082015_000858.jpg

En espérant que ça va t'aider.

Merci de nous donner les résultats.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
billy83
contributeur
4 451  

Re : Facture internet

J'ai résilié ma ligne internet et mon mobile depuis le 27 juillet, jai reçu un mail le 12 août avec un avoir de 8.33 euros pour mon mobile mais à ce jour ni remboursement ni facture de resiliation

J'ai besoin urgent d'avoir ces facture de reéiliation afn de pouvoir me faire rembourser par mon noivel opérateur. Il est imossible de visionner les factures sur mon espace client et je ne peux les éditer j'ai demandé par lettre recommandée à Orange de me les envoyer par courrier le 3 août 2015 : là encore pas de réponse.

que faut-il faire pour avoir gain de cause ???,

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 314  

Re : Facture internet

Bonjour @billy83 ,

Je vous propose mon aide concernant le remboursement de votre avoir.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

En ce qui concerne votre facture de résiliation, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : obtenir ma facture de résiliation.

Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

Banzaii
contributeur
4 314  

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Cependant, je suis actuellement aux Etats-Unis, donc je ne suis pas en mesure d'envoyer un courrier recommandé avec AR...

Je m'occuperai de ce problème à mon retour de fait.

Concernant la dite recherche, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon espave client pour je ne sais quelle raison. Je ne peux donc pas contacter Orange de cette façon.

amkapa
contributeur
4 177  

on raconte vraiment n'importe quoi sur ce site! moi quand je ne suis plus d'accord avec les factures abusives, on ne me débite plus! c'est moi qui gère les autorisations bancaires

rayjugod
contributeur
3 850  

Nous sommes anglais, pardonnez notre francais svp.  Notre ligne fixe est pour une residence secondaire (04 ** ** ** **).  Notre service internet etait suspendu le 2 Sept, mais vous avez envoye une facture pour 16/9 - 15/10.  Pouvez vous corriger svp. 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

5296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne