- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour, je comprends pas je devais une facture de deux mois donc j'ai payé le 16 octobre les deux mois de retard et la le 29 on me débité de 169 euros ? Soit mes deux mois de retard que j'ai payé plus le mois en cours ? Je trouve cela pas correct, on me dit que du coup mes 111 euros seront déduits sur prochaine facture ? Ont-ils le droit, ou bien puis je demander le remboursement ? Merci a vous de votre aide.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture internet
Bonjour @phoebus720
N'oubliez pas de faire une réclamation via l'espace client, et de suivre la réclamation de près... si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les modalités et délais de remboursement, je vous invites à vous rendre sur cette page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture internet
Bonjour @phoebus720,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !