Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture internet

phoebus720
contributeur
303  

Facture internet

Bonjour, je comprends pas je devais une facture de  deux mois donc j'ai payé le 16 octobre les deux mois de retard et la le 29 on me débité de 169 euros ? Soit mes deux mois de retard que j'ai payé plus le mois en cours ? Je trouve cela pas correct, on me dit que du coup mes 111 euros seront déduits sur prochaine facture ? Ont-ils le droit, ou bien puis je demander le remboursement ? Merci a vous de votre aide.Cordialement

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
271  

Re: Facture internet

Bonjour @phoebus720 

 

N'oubliez pas de faire une réclamation via l'espace client, et de suivre la réclamation de près... si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les modalités et délais de remboursement, je vous invites à vous rendre sur cette page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : Facture internet

Bonjour @phoebus720,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne