- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de ligne par erreur de la part d’orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ligne par erreur de la part d’orange : l’enfer!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne par erreur de la part d’orange : l’enfer!!!
Bonsoir.
Mon contrat fibre a été résilié par Orange par erreur (a priori c’est mon voisin qui a changé d’opérateur et je ne sais comment c’est arrivé mais c’est mon contrat qui a été résilié, certainement que le technicien a du brancher la fibre de mon voisin en débranchant la mienne…).
Bref, depuis c’est la galère : j’ai appelé je ne sais combien de fois le service client pour à chaque fois re-expliquer mon cas, je tombe à chaque fois sur un nouveau conseiller, et j’ai bien sûr des réponses différentes. En gros j’ai on me dit à chaque fois que le sujet est pris en compte, mais avec ces différences:
- soit on me dit qu’on va me recréer la ligne, donc que je vais recevoir du nouveau matériel avec intervention d’un technicien
- soit on me dit qu’on va juste me reconstruire la ligne et que je garde donc mon matériel
- soit qu’il faut que je renvoie mon matériel et qu’il faut que je demande une nouvelle souscription.
et dans tous les cas, j’ai l’impression qu’il n’y a que peu de traces de mon dossier suite à mes différents appels, et d’ailleurs je n’ai reçu aucun mail ou SMS qui confirme qu’une action est en cours (je ne reçois que des messages concernant ma pseudo résiliation…).
Aujourd’hui je souhaiterais donc avoir un contact avec un responsable du service client qui pourra suivre personnellement mon dossier sans que j’ai à chaque fois à re-expliquer à des nouveaux conseillers toute l’histoire.
Honnêtement jusqu’à présent je n’avais aucun problème avec Orange (je suis client depuis plus de 25ans!), je pensais qu’en étant chez ce fournisseur qui n’est pas le moins cher du marché je serais au moins à l’abri des problèmes qui peuvent exister chez des fournisseurs « moins cher », et bien là je suis très déçu !!!
Avez-vous des conseils à me donner ou un contact « sérieux » à me proposer ?
Merci d’avance
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ligne par erreur de la part d’orange : l’enfer!!!
Bonjour @David31170,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 🤝
Je suis navrée de cette situation.
Communiquer moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe) afin que je vous apporte mon aide par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !