Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture papier

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : Facture papier

Bonjour @CATELE 


Sans réponse de votre part, je clôture votre post.


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange si besoin !


Bonne fin de journée

signature.jpg

C3steph
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Facture papier

Moi je souhaite la facturation papier
Comment faire
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : Facture papier

Bonjour @C3steph,


Avez-vous consultez nos pages d'assistance ?

Choisir la facture électronique ou papier ce lien devrait vous aider.

N'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" pour échanger en direct avec un conseiller clients.


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


Lebreton22530
contributeur
1 064  

Re : Facture papier

Bonjour

 

 Depuis le début de mon contrat, je reçois mes factures sur papier comme demandé. Ce jour, je recois un mail m'indiquant que ma demande de souscription à la facture électronique est prise en compte et que ce changement interviendra à ma prochaine facturation, hors je n'ai rien demandé du tout, et, comme de juste, il est bien spécifié de ne pas répondre à ce mail ! Autrement dit, on nous met devant le fait accompli ! Je regrette, mais je n'ai pas accès à internet durant une partie de l'année lorsque résidant en résidence secondaire, par conséquent, je ne peux suivre mes factures. Comment faire pour ne pas accepter ce changement imposé en dehors de ma volonté ? Merci de me répondre.

 

Le Breton

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne