Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture plus de 1 ans

Gabriell
contributeur
598  

Facture plus de 1 ans

Bonjour.

Je suis actuellement dans l'attente que me soit remboursé ma caution quant à la restitution du décodeur et player.

Le problème est qu'Orange ne retrouve aucune trace du paiement de cette caution et me refuse donc ce remboursement tandis que les 50€ de résiliation ont eux bien été prélevés.

Je souhaiterais donc avoir mes factures depuis que j'ai pris mon abonnement Fibre chez vous, à savoir Mai 2015  jusqu'à Aout 2015 qui est la première facture encore disponible dans mon espace client, ainsi je pourrais faire le parrallèle avec les divers prélèvements sur mon compte bancaire et ainsi reconnaitre soit un disfonctionnement de votre service qui aurait entrainé le non prélèvement de ces 49€, soit qu'Orange me doit bien 49€.

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
580  

Re : Facture plus de 1 ans

Bonjour,

Les 49 euros de caution n'apparaisse pas sur la facture.

La somme a soit été encaissé par CB (abonnement par appel telephonique par exemple) ou meme par cheque (en boutique par exemple). Donc sur vos relevé de compte, si la caution a été versé, vous devez retrouvé cette somme de 49 euros qui n'est pas intégré au prelevement mensuel.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Gabriell
contributeur
523  

Bonjour.

Merci pour la réponse.

J'ai souscrit mon contrat par internet.

Dans mes souvenirs j'avais payé par carte bleu immédiatement.

C'est lorsque j'ai appelé votre service client (et enregistré celui ci) que mes 2 interlocteurs, à savoir conseiller et la personne du service commercial, m'ont affirmé que les 49€ lorsqu'ils étaient facturés apparaissaient sur la facture, c'est pour cela que je vous les demande.

Pouvez vous donc me confirmer que lors d'une souscription internet le paiement est obligatoire et par cb?

Merci

aerotech
star
star
516  

Bonjour,

non il n'est pas obligatoire (du moins à l'epoque car maintenant il n'y a plus de caution), certain vendeur notament en boutique "oubliait" de le demander.

il n'apparait pas sur les facture.

regardez sur vos relevés de compte de l'epoque pour voir si un debit de 49 euros apparait.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne