Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture

Mademoiselle54
contributeur
399  

Facture

Bonjour,

Je ne reçois pas mes factures par courrier et je n’ai accès à aucune en ligne.

La page est sans cesse en mode recherche mais rien ne se passe.

La page « contacter un conseiller » ne fonctionne pas non plus, on me demande de sélectionner mon contrat dans la liste mais il n’y a pas de liste ! Mon formulaire n’est donc pas validé... je tourne en rond ! Merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Facture

bonjour @Mademoiselle54 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Facture

Bonjour @Mademoiselle54,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Re : Facture

bonjour @Mademoiselle54 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

5269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne