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Facture
Bonjour,
Je ne reçois pas mes factures par courrier et je n’ai accès à aucune en ligne.
La page est sans cesse en mode recherche mais rien ne se passe.
La page « contacter un conseiller » ne fonctionne pas non plus, on me demande de sélectionner mon contrat dans la liste mais il n’y a pas de liste ! Mon formulaire n’est donc pas validé... je tourne en rond ! Merci de votre aide
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Re: Facture
bonjour @Mademoiselle54
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re : Facture
Bonjour @Mademoiselle54,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture
bonjour @Mademoiselle54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt