- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai une facture de 47 ,99 pour 1 ere facture ce mois ci est-ce que la je vais avoir une 2 ème même mois ? Ces invraisemblable et on ma pas prévenu si ces le cas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cali16,
Tout changement d’offre (internet, mobile ou Open) a des répercussions sur la facture. Celle qui suit tient compte de ce changement en fonction de la nouvelle offre souscrite.
La facture qui succède au changement d’offre internet comprend :
- La période mensuelle de facturation et l’échéance de paiement sont inchangées.
- La régularisation de votre ancienne offre et la facturation de votre nouvelle offre pour la période mensuelle écoulée.
J'espère que cela est plus clair pour vous, et si vous avez besoin de précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de fixe et de mobile) en privé en cliquant sur le lien suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Desolez pas compris ce que vous avez écrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
J ai migré sur fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cali16,
Tout changement d’offre (internet, mobile ou Open) a des répercussions sur la facture. Celle qui suit tient compte de ce changement en fonction de la nouvelle offre souscrite.
La facture qui succède au changement d’offre internet comprend :
- La période mensuelle de facturation et l’échéance de paiement sont inchangées.
- La régularisation de votre ancienne offre et la facturation de votre nouvelle offre pour la période mensuelle écoulée.
J'espère que cela est plus clair pour vous, et si vous avez besoin de précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de fixe et de mobile) en privé en cliquant sur le lien suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !