Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture

Cali16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Facture

Bonjour j ai une facture de 47 ,99 pour 1 ere facture ce mois ci est-ce que la je vais avoir une 2 ème même mois ? Ces invraisemblable et on ma pas prévenu si ces le cas 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Facture

Bonjour @Cali16,


Tout changement d’offre (internet, mobile ou Open) a des répercussions sur la facture. Celle qui suit tient compte de ce changement en fonction de la nouvelle offre souscrite.


La facture qui succède au changement d’offre internet comprend :

  • La période mensuelle de facturation et l’échéance de paiement sont inchangées.
  • La régularisation de votre ancienne offre et la facturation de votre nouvelle offre pour la période mensuelle écoulée.


J'espère que cela est plus clair pour vous, et si vous avez besoin de précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de fixe et de mobile) en privé en cliquant sur le lien suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Facture

Bonjour @Cali16 

 

Et pour quoi en auriez vous une seconde ?

Expliquez vous .

Cali16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Facture

Desolez pas compris ce que vous avez écrit 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Facture

@Cali16 

 

Pourquoi craignez vous de recevoir une seconde facture ?

Cali16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Facture

J ai migré sur fibre 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Facture

@Cali16 

 

Il y aura une régularisation au prorata ADSL / Fibre sur la prochaine facture.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Facture

Bonjour @Cali16,


Tout changement d’offre (internet, mobile ou Open) a des répercussions sur la facture. Celle qui suit tient compte de ce changement en fonction de la nouvelle offre souscrite.


La facture qui succède au changement d’offre internet comprend :

  • La période mensuelle de facturation et l’échéance de paiement sont inchangées.
  • La régularisation de votre ancienne offre et la facturation de votre nouvelle offre pour la période mensuelle écoulée.


J'espère que cela est plus clair pour vous, et si vous avez besoin de précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de fixe et de mobile) en privé en cliquant sur le lien suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796362 membres inscrits 🧡

5191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne