- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Fibre Optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Optique
Bonjour,
Actuellement connecté avec une Livebox ADSL depuis plus de 2 ans, mon domicile (maison individuelle) est sur la "dernière étape " du raccordement de la fibre optique... 🥴.
Après moults appels tel au service client Orange, une personne finit par me créer un dossier " qualité adresse", car elle trouve qu'effectivement les délais sont beaucoup trop longs.
Depuis plus de nouvelles... lorsque je téléphone de nouveau au service client j'ai à chaque fois bien sûr une nouvelle personne qui semble découvrir ce type de dossier "qualité adresse" ...
Dernièrement on m'a dit que la société RAMI, qui semble être celle qui effectue le raccordement TECHNIQUE, devrait me contacter , mais je n'y crois PLUS 🙄.
Que faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Optique
Bonjour @Lionel76320
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Lorsque je déclare mon intérêt il est indiqué depuis plus de 2 ans que la fibre est à proximité de mon logement...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lionel76320
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :re @Lionel76320
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date
cdt
Oui merci. J'avais bien compris que ma demande avait bien été prise en compte 😝. Mais cela fait plus de 2ans, peut-être même 3 ans, que celle-ci est "prise en compte", et que je suis "à la dernière étape d'installation"
Une personne du service client a trouvé effectivement que le délai était trop long et a ouvert un dossier " qualité adresse". Mais depuis plus aucune nouvelle... Et à chaque appel au service client j'ai affaire à des personnes qui semblent découvrir ce type de dossier...
C'est digne du film Brazil... 😒
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lionel76320
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :re @Lionel76320
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
Bonjour,
Merci mais je ne suis pas dans une zone vraiment blanche et certains de mes voisins sur la même rue ou dans les rues adjacentes sont fibrés depuis 2 ans. Le service urbanisme de ma mairie m'a également confirmé que la rue où j'habite était la 1ère dans le plan de raccordement. Donc c'est très curieux que je n'aie pas encore cette fibre...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel76320
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus
cdt