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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre live box up fibre le 05/09 dernier pour une mise en service le 23/09. Etant donné que j'avais la référence fibre, je n'ai pas pris l'option proposée à 80€ pour qu'un technicien se déplace tout m'installer. Sauf que j'aurais du quand je vois comment je galère à présent...
Déjà, le premier colis avec mon équipement qui m'est envoyé n'est pas adressé à la bonne adresse; celui-ci est retourné à Orange. J'en demande un autre; ce qui créé un nouveau numéro de commande et reçoit tout en point relais. Je décide d'installer mes équipements, alors que j'ai reçu un texto m'indiquant que ma ligne fibre avait été activée. Sauf que je rencontre un problème "de lancement" d'après mon équipement. Ma box clignote blanc sur le logo monde et orange sur le logo fibre. J'appelle 2 fois samedi dernier. On me dit qu'on va me rappeler. Je les recontacte le lundi matin; je passe 1h avec le service technique pour faire des tests avec les branchements de ma box; le verdict tombe: tout est bien branché, par contre la fibre n'est pas raccordée et activée de leur côté. Elle me donne RDV avec un technicien, hier, le mercredi 30 septembre de 9 à 11h. En effet, je reçois un texto qui me le confirme. Donc on passe le début de la semaine sereins, en attendant notre RDV technicien. Hier, 14h, il n'y a personne qui est venu. Mon copain a fait en sorte de rester à l'appartement pour ça. On les appelle. Ils nous disent qu'en fait, aucun rdv était pris que c'est faux (on est des menteurs donc), mais qu'il s'agissait d'une activation à distance. On rappelle un deuxième conseiller qui nous dit qu'on va être rappelé dans 48h. Enfin un dernier conseiller le soir même qui nous dit qu'il a pas de RDV technique avant mardi et qu'un responsable va nous rappeler sous 30 minutes. Voilà, on est jeudi 1er octobre; j'ai encore passé ma matinée à téléphoner 3 conseillers différents pour obtenir un RDV avec un technicien. J'ai plein de versions différentes à chaque fois; je pensais pas qu'on pouvait trouver autant de prétextes pour balader quelqu'un. Soit disant un "responsable" a pris RDV avec un technicien ce lundi de 8 à 12h. Sauf que j'ai reçu aucune confirmation et que je soupçonne qu'on m'ait dit ça pour se débarrasser de moi.
Comment je fais maintenant avec ça ? J'ai parlé avec le syndic qui me dit que le local fibre est dans la rue et qu'un technicien doit d'y déplacer pour faire le branchement. Ca prendrait 10 minutes tout au plus mais non, on me fait poireauter et me mène en bateau depuis tout ce temps. Mon copain travaille à domicile, il a besoin d'internet et d'une bonne connexion tant donné qu'il télécharge de gros fichiers toute la journée pour faire des montages et du graphisme. On a déjà presque épuisé notre forfait internet téléphone à force de partager la connexion sur nos ordinateurs. Orange est autant engagé que moi dans cette histoire et dans ce contrat; ils doivent me fournir le service pour lequel j'ai signé. Je ne comprends pas qu'il paraissait si facile d'avoir un technicien au moment de la commande et que maintenant cela ressemble au parcours du combattant. SVP j'ai besoin d'aide !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à tous,
Le technicien est bien venu cette fois-ci et il nous a raccordé. Notre connexion au bout de la rue n'étais pas effectué (comme on le disait aux opérateurs Orange), ce qui n'était pas de notre faute. De plus, il y avait énormément de prises; il fallait connaitre la référence pour savoir lequel était le notre. En fait, le notre était déjà occupé par un ancien occupant qui avait résilié courant septembre. On l'a donc débranché pour s'y connecter. Information qu'on ne pouvait pas, non plus, connaitre en tant que "simple" particulier.
Mais le principal est fait, et le résultat extrêmement soulageant.
Aussi, j'ai été contacté (ce matin aussi) par le service réclamation car j'avais envoyé un recommandé il y a deux semaines, excédée. Elle m'a informée que cette intervention ne serait pas facturée et qu'elle le mentionnerait sur mon dossier.
Voilà, après avoir tout remué on y arrive enfin (après 3 semaines, tout de même). Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. J'espère surtout que cette conversation aidera d'autres utilisateurs à trouver des réponses... J'espère, de mon côté, ne plus avoir à faire avec le service clients Orange. Du moins, pour un problème technique.
Belle journée,
Jessica
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
bonjour @LittleJesss06
n'attends pas d’être rappelé insiste eu 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse et considération.
J'attends pas, je les appelle en moyenne 3 fois par jour... Mais chaque fois ils me disent qu'ils sont incapables de me fournir un RDV avec un technicien et que je vais être rappelée.
C'est vraiment insupportable... On va chercher une airbox demain, en effet, mais j'aimerais bien que la situation ne s'éternise pas.
Bien à toi,
Jessica
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
Bonjour @LittleJesss06,
Je suis navré d'apprendre vos difficultés suite à votre souscription à la fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
Je suis passée en boutique Orange en fin de semaine dernière. Le conseiller était très sympathique et professionnel.
Il nous a aidé à planifier un rendez-vous d'installation avec un technicien vendredi prochain et nous a prêté une airbox en attendant.
Je vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Bien à vous,
Jessica
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
bonjour @LittleJesss06
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
Bonjour @LittleJesss06
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle.
Nous restons disponible pour vous accompagner en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
Bonjour @Alexis_H , @melet39 , @SimonP_ ,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon rendez-vous avec un technicien a été annulé.
Je suis extrêmement contrariée, nous avons pris ce rendez-vous il y a une semaine déjà, et nous attendions patiemment celui-ci pour qu'il soit annulé la veille sans explication de leur part. J'ai souscrit depuis le 23/09 à cette offre et nous n'avons toujours pas le fibre, alors qu'il suffit qu'un technicien daigne se déplacer pour raccorder la borne au bout de notre rue ! On a déjà un boitier fibre dans notre appartement, qui est raccordé parfaitement à la fibre... Ca ne prendrait que 5 minutes d'intervention que quelqu'un vienne faire cette dernière manoeuvre !
Je suis désemparée.
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Re: Fibre non raccordée / impossible d'avoir RDV avec un technicien
bonjour @LittleJesss06
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as nommé
bonne soirée