Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fibre orange = desastre

Sahidlamasse
contributeur
538  

Fibre orange = desastre

Je viens vous faire part de mon aventure désastreuse avec le service orange ! 

J'emménage dans ma nouvelle maison mi septembre , ayant une offre ADSL orange dans mon ancienne habitation je profite du déménagement pour faire la demande de fibre orange , premier appel nickel la conseillère me dit que d'ici 2 semaine un technicien viendra installer la fibre . 

Le technicien vient (avec très peu de matériel et a peine arrivé voulait déjà partir ! ) et n'arrive pas a faire passer l'aiguille et m'indique que mon fourreau est bouché a 0.5m de chez moi !! ( il n'avait pas forcément les outils pour faire plus de recherche ) , il s'en va et plus de nouvelle pendant 3 jours , je rappel orange et le conseiller me dit qu'une nouvelle intervention sera prévu pour le 12 octobre mais que pour l'instant il ne pouvait rien faire ! je demande au moins une airbox de dépannage et m'indique qu'il en a plus en stock , je bataille pendant 30 minutes et comme par miracle il en trouve une ! 

le 12 octobre aucune nouvelle je rappel donc le lendemain et le conseiller m'indique qu'aucune demande n'a été faite et qu'il allait faire passer le message et que je serai rappelé le lendemain (cool le menson du dernier conseiller pour ce débarrasser de moi ). 

Je rappel 2 jours après , toujours aucune nouvelle et le conseiller qui était exécrable au téléphone me dit qu'il faut que je fasse les travaux nécessaire , je lui dit que ses deux collègue précédent ne m'ont pas dit cela et il m'indique que ce sont des menteurs et me raccroche au nez ! je rappel de suite et un autre conseiller me dit qu'ils interviendront avant le 1 er novembre ! (si orange enregistre les conversations j'aimerais bien qu'il la ressorte celle ci ) 

Incompréhensible et je pense bien partir chez un autre opérateur même sans la fibre ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
533  

Re: Fibre orange = desastre

bonjour @Sahidlamasse 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Fibre orange = desastre

Bonjour @Sahidlamasse

Je prends connaissance de votre message et suis navré que votre raccordement ne se soit pas passé comme prévu.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne