- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendre équipement Orange depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre équipement Orange depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendre équipement Orange depuis l'étranger
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Open et ai déménagé en dehors de la France (en Allemagne) avant que me soient envoyés les bons de transport me permettant de rendre l'équipement Livebox + Décodeur.
Je viens de contacter le service client pour obtenir une adresse postale afin de renvoyer depuis l'étranger le matériel, l'interlocuteur Orange déclare qu'il n'y a pas de solution, que personne au service client n'a cette adresse postale, et que la situation est donc bloquée.
Ma question simple est donc la suivante : quelle procédure et quelle adresse postale dois-je suivre et utiliser pour renvoyer l'équipement à Orange depuis un autre pays que la France ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre équipement Orange depuis l'étranger
bonjour @AlexisH999
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre équipement Orange depuis l'étranger
Bonjour @AlexisH999
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné) via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre équipement Orange depuis l'étranger
Bonjour @AlexisH999,
Je suis navré, mais je ne retrouve pas d'ancien contrat avec les données que vous m'avez partagé.
Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne fixe et/ou le numéro client, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendre équipement Orange depuis l'étranger
Bonjour @AlexisH999
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Lors d'un départ à l'étranger, il est préférable de laisser le matériel Orange à des proches pouvant le déposer dans un point relais, ou le remettre à l'agence Orange la plus proche de chez soi, même avant la prise en compte de la résiliation.
J'ai demandé l'annulation de la restitution du matériel.
Vous êtes maintenant libéré de l'obligation de nous le restituer, et ne serez pas pénalisé.
Je vous invite à le déposer dans le point de collecte recyclage des produits électroniques le plus proche de chez vous, à Munich.
Ainsi, vous évitez d'avoir à payer pour un envoi vers la France.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon