- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Forfait box essentielle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait box essentielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir été abonnée sur une box play je suis passée à une offre Open en prenant un forfait mobile orange. Je viens d'effectuer la portabilité de mon abonnement mobile vers un autre opérateur et on m'annonce donc que je vais passer sous 20 jours sur une offre Essentielle fibre ce qui semble être la procédure normale. Je ne comprends pas bien pour quelle raison on ne rétrograde pas sur l'offre précédente et donc Play pour moi. Et surtout j'aimerais avoir des précisions sur cette offre Essentielle la fiche technique fournie n'étant pas absolument claire pour moi. Le prix de 33,90€ est il définitif par exemple ou va t il comme souvent évolué après 1 an, le débit sera t il le même que précédemment car sur la fiche technique il est indiqué des valeurs de moitié moindre que celles actuelles. Le service clients est injoignable sans attendre des heures, cela fait 3 jours que je tente d'appeler on m'annonce chaque fois 15 mn d'attente et au bout de 30 mn je n'ai toujours personne c'est insupportable ! Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me donner des précisions ce serait trés cool !
Merci et bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lamissco
l'offre essentielle correspond à l'offre zen
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
ensuite tu pourras évoluer vers l'offre play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lamissco
l'offre essentielle correspond à l'offre zen
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
ensuite tu pourras évoluer vers l'offre play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait box essentielle
Bonjour @Lamissco ,
Est-ce que l'excellente réponse de melet39 vous suffit ?
Je suis à votre disposition si nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
Oui l'excellente et trés claire réponse de Melet39 me convient et je vais tenter d'obtenir un conseiller pour rester sur mon offre box play que je préfère
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
bonjour @Lamissco
merci du retour,peut etre que le webconseiller @Anthony_d pourra faire le necessaire à voir
bon weekend de paques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
Trés bonne suggestion ! Je ne suis pas contre un coup de pouce d'un webconseiller et d' @Anthony_d en particulier , qui puisse m'éviter la longue attente du service client .
Bon weekend à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
re @Lamissco
si @Anthony_d n'est pas dispo,ce sera un autre webconseiller
bonnes paques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait box essentielle
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !