- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Formule Livebox-Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormule Livebox-Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de recevoir un courrier mail d'orange m'informant que mon offre évolue et devient Livebox-Zen ?
Ma formule actuelle est formule plus 32€ appels illimitées vers fixe et 1h mobile.
J'ai une ligne 01......que je garde.
Cette nouvelle formule Livebox-Zen m'est proposé à 28.90€ +1h vers mobile pour 3€ donc 31.90€.
1 Pourquoi ce changement imposé.
2 Je n'arrive pas à trouver une explication claire de cette offre dans la page orange.
Merci si je peux avoir des explications enfin de prendre ma décision avant d'accepter ce contrat puisqu'il y a rupture de la part d'orange. Gain 0.10€ ?
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour defender
Ton ancienne offre formule + est sur une plateforme téléphonie par internet H323 qui est obsolète qui qui n'as plus de maintenance.
Afin d'éviter d'éventuel soucis de téléphonie, Orange migre ton offre sur une plateforme téléphonique SIP d'une génération plus récente et qui te permettras d'avoir, su tu le souhaites, des services supplémentaires tel le stop secret.
Si tu ne te sert pas de l'option 1 heure vers les mobiles à 3.00 €, tu pourras la supprimer dans ton espace client ou en appelant le 3900.
Tu constates que ce changement d'offre n'inpacte pas la facturation et tu continuras à recevoir 2 factures.
Le seul changement sera que si tu as des bouquets TV payants, il seront facturés sur ta facture internet et non sur la facture fixe comme s'est la cas actuellement. Ce qui est plus logique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour defender
Ton ancienne offre formule + est sur une plateforme téléphonie par internet H323 qui est obsolète qui qui n'as plus de maintenance.
Afin d'éviter d'éventuel soucis de téléphonie, Orange migre ton offre sur une plateforme téléphonique SIP d'une génération plus récente et qui te permettras d'avoir, su tu le souhaites, des services supplémentaires tel le stop secret.
Si tu ne te sert pas de l'option 1 heure vers les mobiles à 3.00 €, tu pourras la supprimer dans ton espace client ou en appelant le 3900.
Tu constates que ce changement d'offre n'inpacte pas la facturation et tu continuras à recevoir 2 factures.
Le seul changement sera que si tu as des bouquets TV payants, il seront facturés sur ta facture internet et non sur la facture fixe comme s'est la cas actuellement. Ce qui est plus logique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler