- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation si déménagement impossible ? ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation si déménagement impossible ? (270 euros...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation si déménagement impossible ? (270 euros...)
Bonjour,
Je viens de faire une demande de résiliation de mon offre Internet suite à un refus de m'installer la fibre dans mon nouveau logement (je vais déménager dans 2 semaines).
Ce nouveau logement à déjà un bloc fibre et était branché chez Orange juste avant. On m'a sorti une raison bizarre : le département n'accepte plus d'inscription fibre.
On m'a alors proposé une offre ADSL à 38 euros / mois mais hors de question que je paye cette somme pour une connexion à 1 ou 2 megas, travaillant en télétravail cela m'est impossible d'accepter.
J'ai alors demandé une résiliation et on l'a accepté rapidement sans me dire "attention vous êtes engagé" ou autre.
Après calcul, et étant engagé jusque début janvier, et en prenant en compte les frais de résiliation : je vais devoir débourser 270 euros de frais de résiliation.
Cela me semble injuste, surtout que je voulais rester chez Orange. N'y a t-il aucun recour ou autre ?
Merci d'avance
Gregory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation si déménagement impossible ? (270 euros...)
Bonjour @Midway83
essaie
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bha je suis presque sûr que ça va servir à rien donc bon... a part me coûter un courrier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Midway83
comme c'est légal et dans les conditions générales tente ta chance car je ne peux pas t'en dire plus
cdt