Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Mapomme1
contributeur occasionnel
311  

Re: Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Merci beaucoup pour votre réponse et votre disponibilité bonne soirée également Géraldine 

Mapomme1
contributeur occasionnel
275  

Re: Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Bonjour, Avez vous des nouvelles concernant la résiliation totale de mon compte : est elle bien définitive ? ( Y compris pour la part fixe/Internet ) et quelle est la modalité pour rendre la livebox ? Ou dois je aller et faut il imprimer un papier avec ? Merci pour votre réponse, cordialement, Géraldine 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Bonjour @Mapomme1 

 

Pour le retour des équipements vous allez recevoir un mail avec un bon de retour.

Vous déposerez le colis dans un point relais.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Bonjour @Mapomme1 

Je viens de prendre en charge la résiliation de votre offre internet. 
Elle est effective depuis ce jour. 

Vous allez recevoir sous 10 jours une facture de clôture de régularisation incluant les frais de résiliation de 50 euros ainsi que les modalités de restitution du matériel. 

J'espère que tout est clair pour vous. 
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mapomme1
contributeur occasionnel
237  

Re: Garder la portabilité après résiliation abonnement open 4 Go

Je vous remercie pour votre réponse et pour votre intervention mais je suis étonné car une de vos collègues m'a dit la même chose il y a 2 semaines (qu'elle avait procédé à la résiliation totale)et par ailleurs comme je vous l'ai signalé j'ai téléphoné à Orange il y a 2 jours et une dame m'a dit que la résiliation était effective depuis le 26 ou 28 je ne sais plus avril donc apparemment ce n'était pas encore fait. Merci de me confirmer que celle-ci n'était pas encore fait et que les personnes avaient commis une petite erreur et si tel est le cas merci pour votre intervention. Car de mon côté je n'avais plus accès à rien du tout. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796144 membres inscrits 🧡

4020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne