- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Gestion Offre ADSL suite résiliation Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion Offre ADSL suite résiliation Offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion Offre ADSL suite résiliation Offre Open
Bonjour,
J'étais client d'une offre Open jusqu'en septembre. Je devais passer à la Fibre, mais malheureusement Orange n'a pas pu me connecter. Aussi j'ai résilié ma ligne mobile en conservant pour le moment la ligne ADSL.
Hier j'ai reçu un SMS m'informant qu'un technicien devait venir installer la fibre chez moi cette semaine alors que ma commande a été annulée et que je n'ai rien demandé... Je voudrai donc annuler sa venue, mais je ne peux le faire depuis le service client
En me connectant au service client, j'ai vu que l'offre actuelle ADSL ne me permet plus d'appeler gratuitement sur les mobiles, or je n'ai pas demandé de supprimer cette option. Comme le suivi conso et l'accès aux factures ne fonctionnent plus, je crains le pire.
J'ai donc voulu contacter le service client par Chat ou mail, impossible depuis mon espace client...
J'ai donc essayé d'appeler le service client, mais le 3900 m'informe que je suis rattaché à une offre Open et donc qu'il faut que je contacte le 3970. Le 3970 veut avoir un numéro de mobile Orange que je n'ai plus et donc me dit de contacter le 3900...
En espérant qu'un admin puisse m'aider à gérer mon offre, mais aussi à annuler la venue du technicien cette semaine...
Merci bcp et bonne soirée