- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Honteux de la part du service e-chat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux de la part du service e-chat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors voila j'ai souscrit une offre open play 4g internet et mobile le 30/11/13 celle ci devait être cloturée le 15/12/13 mais voila à cejour toujours rien et pas de nouvelle enfin si les factures, la pas de probleme.
jecontacte donc le service e-chat pour avoir des explications et on me répond qu'il faut être patient, patient et encore patient car il y a un probleme au niveau de ma commande et c'est ça qui bloque la mise en service dema ligne, quand je lui dit que j'ai pris mon offre en boutique et que le conseillé m'a dit que tout était ok, là elle me répond que si c'etait le cas ma ligne serait déjà en service et que maintenant il faut attendre.
je trouve ça dommage de la part d'une enseigne telle qu'orange de ne pas être plus prés de ces clients.
Et pour info ce matin toujours rien pour mon offre.......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réponse vous a été transmise ce jour, sur le fil de discussion du 17 décembre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux de la part du service e-chat
bonjour,
vous avez reçu un code pour suivre votre commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux de la part du service e-chat
oui j'ai bien un code la portabilité des deux mobiles pas de souci mais internet là c'est un autre probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réponse vous a été transmise ce jour, sur le fil de discussion du 17 décembre.
Bonne journée.