- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'annuler ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Bonjour ,
ici c'est un forum d'entraide .
Je n'appelle plus le 3900 ou autres ! 90% du temps perdu et trés rarement une solution apportée !
Il te faut te rendre dans une agence Orange officielle , et surtout pas une franchisée !
Pour les adresses , elles sont accessibles dans ton espace client .
Si tu ne peux pas t'y rendre personnellement , fait faire cela par une personne de confiance , qui prendra la démarche à suivre ! Si c'est pour un echange de modéle , je ne pense pas que Orange te pose un problême .
Mais il ne faut pas trop tarder non plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
J'ai vu qu'il y avait des employés d'Orange sur ce forum qui pouvait aider lors de problèmes dans mon genre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Pas besoin d'annuler vous avez 7j pour changer d'avis a reception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Mon colis n'a pas été envoyé !! Il est en attente d'envoi car je n'ai pas envoyé les documents pour valider l'envoi. Comme le colis n'est pas envoyé, je ne peux pas annuler !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Ben envoyer les papies et fait jouer votre droit de rétractation :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patouroub,
Je prends en charge votre demande de rétractation.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'annuler ma commande
Merci beaucoup ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »