- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible consulter offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible consulter offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible consulter offre internet
Bonsoir
Je devrais etre satisafit, mon logement est connecté à la fibre Orange.
Malheureusement ce n'est pas le changement espéré. Aujourd'hui j'ai mon mobile qui n'arrivais pas à diffuser un podcast sans devoir charger le streaming (coupures etc...) , idem sur mon pc, cela rame !!!
Mais ce qui m'inquiète egalement c'est que je n'ai pas acces à mon compte Open Orange sur Orange.fr.
Je souhaiterai donc recevoir par courrier postal mon contrat Open Orange (internet + mobile) que j'ai égaré (mea culpa), recevoir les factures par courrier postal et savoir comment revenir à mon contrat antérieur. Je vous remercie
Je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible consulter offre internet
Bonjour @patrick4579,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible consulter offre internet
Bonsoir Karim. Je vous remercie de m'apporter votre aide. Malheureusement vous me demandez beaucoup de renseignements personnels et cela m'ennuie. Comment puis-je procéder pour être aidé sans dévoiler toutesmes données personnelles ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible consulter offre internet
Bonjour @patrick4579
Je comprends votre réticence.
Soyez rassuré, comme vous pouvez le constater je suis salarié d'Orange.
Vous pourriez me donner uniquement votre numéro de téléphone, j'aurais accès via votre dossier à toutes les informations que je vous demande.
Justement, c'est pour vous authentifier et être sur que vous êtes bien le titulaire de cette ligne que je vous demande toutes ces informations en message privé bien entendu.
Vous pouvez contacter le service client au 3900 par téléphone si vous préférez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible consulter offre internet
Bonjour. j'ai reçu un message sur mon smartphone, m'invitant à un rendez vous téléphonique que je ne souhaite pas. Comment pouvons nous communiquer autrement s'il vous plait ? Je veux juste que Orange transfère l'abonnement Open, les factures correspondantes sur mon adresse mail Orange, cela ne me semble pas très compliqué. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible consulter offre internet
Bonjour @patrick4579,
Nous comprenons votre attente. Vous nous avez sollicité sur notre forum Orange afin de vous apporter une solution car vous souhaitez revenir sur votre ancien contrat. Pour valider vos demandes, un rappel est nécessaire par un conseiller dédié. Dans le cas contraire, nous devons vous proposer à nouveau un rendez-vous téléphonique.
Nous restons disponibles si vous avez besoin d'échanger en message privé.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !