- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible d'avoir un technicien, ou quelqu'un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un technicien, ou quelqu'un de compétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un technicien, ou quelqu'un de compétent
Bonjour;
Il y a environ un mois à la signature de mon bail je prends naturellement un live box étant donné que je suis client orange mobile depuis plus de 15 ans. Tout son passe bien, je reçois mon équipement rapidement et dois attendre le 22/05/2023 le passage du tech pour l'activation pour un prix d'activation de 115 €.
(Je précise que mon logement est viabilisé, effectuer à la construction en même temps que l'eau et l'électricité)
Aujourd'hui aucune nouvelle du tech, malgré les messages que je lui ai envoyé pour lui expliquer comment trouver mon logement, j'appelle le 3900 qui m'annonce que le tech (un sous-traitant) ce serait blessé, le conseiller lui-même reconnaît que ça soit peu probable et qu'il s'agit d'une escuse.
Le souci c'est que je travaille dans une fonction ne me permettant pas d'être absent ou même malade, j'ai quand même à titre exceptionnel pu prendre une journée.
Une journée pour rien parce que ce tech n'est jamais passé (Et heureusement pour sa sécurité honnêtement ).
Le 3900 et le chat me disent qu'il vont faire le nessesaire pour faire vénire un autre tech aujourd'hui et vous vous en douter jamais personne n'est venu.
Ce même 3900 qui comprend difficilement le français et qui ont effectué une rétractation de ma Live box .
À mon 4e appel un Monsieur m'explique que de toute façon mon logement ne serait pas raccorder et que le tech serait venu pour rien (Sympa à savoir après 1 mois d'attente et un jour de poser) il faut passer par le raccordement maison individuel, je comprends pas pourquoi, on me le dit seulement maintenant, pourquoi un rac alors que j'ai les acces internet sur les coffret en limite de proprieter ?
A mon 5eme appel on m'explique que je suis obligé de renvoyer la box, et d'en attendre une autre strictement identique pour envoir pouvoir enfin attendre le fameu tech (a supposer qu'il passe cette fois ci), a cause de la retractation involontaire ...
Bref nous sommes dégouté, dégouter d'avoir perdu du temps, d'avoir perdu une journée à échanger au téléphone avec des gens ne parlant pas le français couramment et qui nous donne des informations contradictoires à chaque appels...
Nous souhaiton donc avoir un tech cette semaine pour pouvoir enfin protéger notre domicile oui car comme expliquer je ne peux laisser mon téléphone chez moi pour faire un partage de connexion 4G avec mais caméras quand je suis au travail
Ou alors un dédommagement, pour nos journées de travail de perdu, et les frais d'essence engendrer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un technicien, ou quelqu'un de compétent
Bonjour @Dosseh44
les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur (regard ou poteau) sur la voie publique sont ils effectués ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dosseh44
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @melet39 en suite, j'ai fait selectionner une nouvelle ligne, on m'informe que l'intervention du tech me sera facturer 119€ ect, mais ça c'etait le mois dernier . Il devait passer le 22 et il n'est jamais arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dosseh44
demain prends contact maison individuelle
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons déja changer de fournisseur, etant donner que le 3900 a fait une demande de retractation sans notre consantement, et on me demande donc de renvoyer la box, pour en recommander une autre. Une enorme blague qui nous rajoute encore du temps, avec ce manque de sérieux nous ne préferont ne plus prendre de risque, perdu du temps et d'argent. J'aimerais en revanche me faire rembourser et dedomager, l'essence et le temps perdu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dosseh44
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients