- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Non prise en compte de ma nouvelle l'adre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier l'adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour, j'ai également le même problème, mon adresse a été modifiée depuis novembre 2017 et l'adresse de facturation, elle, ne se change pas
pourriez vous m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier l'adresse de facturation
Salut @Deepsnow
Tu peux voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier l'adresse de facturation
Pareil, j'essaie depuis janvier 2018 de mofifier mon adresse impossible, j'ai besoin de justificatif de domicile pour faire mes autres changements et je n'ai que ma facture de téléphone. Impossible de joindre le service client maintenant. Où est passer le chat avec l'assistance?!!! c'était super pratique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non prise en compte de ma nouvelle l'adresse de facturation
Ma boite Mail est pleine de message dans"envoyé" par d'autre utilisateur inconnu.
Est-ce pour cela que mes mails n'arrive plus à mes destinataires.
Comment d'autres personnes utilise ma boîte sans que je le vois.
L'entête "JMF1" me parait bizarre. Je ne me souviens pas de ça !!
Merci pour votre réponse à mon adresse.
- « Précédent
- Suivant »