Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de modifier l'adresse de facturation

Kenovin
contributeur
2 474  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour,

Meme souci. Impossible de modifier en ligne mon adresse de facturation. J'ai déménagé il y a plus de 4 ans.

Pouvez vous m'aider ?

merci 

mf25
contributeur
2 407  

je suis dans le même cas. impossible de changer mon adresse malgré des relances de orange sur mon tel . comment faire : je ne peux pas consulter mes contrats dans l espace client

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Bonjour @dimitri1987 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Bonjour @lmlm 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Bonjour @Kenovin 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 404  

Bonjour @mf25 

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

juju13760
contributeur
2 283  

Bonjour,

J'ai pris internet chez Orange en plus de mon téléphone mobile depuis décembre et l'adresse de facturation n'a pas changé alorsque je suis dans ce logement depuis septembre. De plus le conseiller que j'avais vu pour l'offre d'internet a pris en compte la nouvelle adresse.... Je dois me munir très rapidement de ma facture avec ma nouvelle adresse.

Merci

Mlle mateos

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 281  

Re : changement d'adresse

Bonjour @juju13760 

Afin de vous venir en aide à propos de l'adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Philippe1964
contributeur
2 231  

Moi j'ai réussi à changer l'adresse dans mon espace privé, puis j'ai réussi un sms d'Orange ,e demandant de les contacter à ce sujet, et il est impossible de parler à quelqu'un et tout me redirige vers les site internet pour faire le changement que j'ai déjà fait et qui a généré l'envoie e-mail... Bravo Orange pour une telle bêtise de.... Communication, votre métier!

Mitch31
contributeur
2 145  

Cher Orange,

Pourquoi ne pas dire carrement que le changement d'adresse de facturation "en ligne" est impossible ?

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798663 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne