Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Impossible de payer en ligne

Tom_tom
contributeur
873  

Impossible de payer en ligne

Bonjour,

 

Impossible de payer ma facture du mois en ligne. Avant la date limite (19/03) le lien vers le paiement amenait vers une page annonçant qu'il n'y avait pas de facture en cours. A présent le lien de régularisation fait de même.

 

J'ai déménagé durant le mois et mon offre a changé (passage d'une offre fibre vers une offre ADSL Zen).

 

Il est apparemment impossible de contacter directement par e-mail le service dédié à la facturation, je poste donc ici en espérant qu'un conseiller Orange puisse répondre à mon problème.

 

Cordialement,

Thomas

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re : Impossible de payer en ligne

Bonjour, Tom_tom

 

Appelez votre service client 1014 ou 3900

À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe traditionnelle autre que la votre.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : Impossible de payer en ligne

Bonjour @Tom_tom 


Avez-vous réussi à payer votre facture depuis votre Espace Client ?


Si non, je vous invite à contacter le service Clients en appelant le 1014 ou le 3900.


Cordialement

 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne