- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de payer en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer en ligne
Bonjour,
Impossible de payer ma facture du mois en ligne. Avant la date limite (19/03) le lien vers le paiement amenait vers une page annonçant qu'il n'y avait pas de facture en cours. A présent le lien de régularisation fait de même.
J'ai déménagé durant le mois et mon offre a changé (passage d'une offre fibre vers une offre ADSL Zen).
Il est apparemment impossible de contacter directement par e-mail le service dédié à la facturation, je poste donc ici en espérant qu'un conseiller Orange puisse répondre à mon problème.
Cordialement,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer en ligne
Bonjour, Tom_tom
Appelez votre service client 1014 ou 3900
À défaut de ne pouvoir payer via l'espace client, avez-vous essayé par le 3000 depuis une ligne fixe traditionnelle autre que la votre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de payer en ligne
Bonjour @Tom_tom
Avez-vous réussi à payer votre facture depuis votre Espace Client ?
Si non, je vous invite à contacter le service Clients en appelant le 1014 ou le 3900.
Cordialement