- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de souscrire avec portabilité suite à r...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire avec portabilité suite à rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2021
6h59
Modifié le
12/08/2021
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire avec portabilité suite à rétractation
Bonjour,
hier j’ai pris un abonnement SOSH. Lors de la commande je me suis rendue compte que je m’étais trompé dans l’adresse de livraison, comme je ne savais pas quoi faire j’ai rétracté le contrat et à ce jour lorsque je veux reprendre le forfait, on me dit” on ne peut pas porter votre numéro” que dois-je faire pour être chez sosh et conserver mon numéro ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2021
7h03
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler