Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution Box

claude741
contributeur
666  

Remboursement caution Box

Bonjour,

Depuis le 26 avril 2021, j'ai résilié mon abonnement box, et restitué tous le matériel.

J'ai bien reçu la confirmation de réception de celui-ci.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.

Cordialement

Claude

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Remboursement caution Box

Bonjour @claude741 

 

Quel contrat aviez vous car il n'y a pas de caution pour les offres open.

claude741
contributeur
622  

Re: Remboursement caution Box

Ce n'était pas une offre open.

Sur la dernière facture il y a marqué livebox zen comme contrat, et j'ai bien payé une caution de 49€ lorsque j'ai changé de fournisseur.

melet39
Orange Star
Orange Star
567  

Re: Remboursement caution Box

bonjour @claude741 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796179 membres inscrits 🧡

5055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne