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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir transmis toutes les factures demandées !
Je n'ai toujours pas la possibilité de télécharger mes factures sur mon compte, le message d'erreur continue d'apparaître.
J'espère que ce problème sera quand-même résolu afin que je n'aie pas à vous refaire la demande en fin d'année.
En vous souhaitant une excellente fin de journée,
Ludovic
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
Un mois est passé et je ne peux toujours pas accéder à mes factures sur mon compte Orange.
Est-ce que le service technique prévoit la résolution de ce problème où vais-je devoir demander systématiquement mes factures à un conseiller ?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonsoir @ludovic-fon01,
Je partage votre sentiment et la frustration que vous ressentez.
Tant que la résolution demandée sera en attente, on sera dans l'obligation de vous envoyer vos factures par mail.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
J'ai le même problème et ils ont le même comportement.
J'ai eu trois conseillers différents qui me font faire les mêmes interventions (normal protocole) ils ne cherchent pas à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas (font comme si j'étais le seul à qui cela arrive) et veulent me faire payer 8€ en dépit de la loi sur les accès aux factures. Je n'ai toujours pas eu les factures 2024.
Le problème a-t-il finalement été résolu ?
Merci
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @MCCAS,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème ...service client qui semble faire semblant de ne pas comprendre et qui encore en plus voudrait me facturer 10€ les duplicatas de factures !!!! Je crois rêver ... en plein monde du numérique où on prône le "zéro papiers", impossible de télécharger un pdf !!!! nan mais au secours
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @Adélie21,
Afin de signaler le dysfonctionnement (impossibilité de télécharger vos factures en PDF), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @Adélie21,
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous solliciter et à nous transmettre vos coordonnées en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
Non le problème n'a toujours pas été résolu après plus de 6 mois, ce qui est vraiment honteux de la part d'Orange.
J'ai pu obtenir il y a quelques mois, sans frais supplémentaire, les factures par e-mail de la part d'un conseiller suite à ma plainte sur ce forum mais je constate qu'à ce jour, il ne m'est toujours pas possible de télécharger mes factures depuis mon espace orange.
J'arrive à en télécharger certaines sur l'application sur Orange et Moi mais pas toutes : je vais devoir réitérer ma demande.
Ce n'est pas normal que le service client vous indique que la demande des factures que l'on se retrouve dans l'incapacité de télécharger soit payante. J'espère que vous avez pu obtenir ces factures gratuitement de leur part.
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
J'ai pu obtenir les factures gratuitement par e-mail mais le problème n'est toujours pas résolu après plus de 6 mois...
J'espère que vous avez pu obtenir vos factures gratuitement, c'est en effet le monde à l'envers que le service client demande une facturation pour accéder à des factures que nous ne pouvons pas télécharger sur leur site.
Le problème a-t-il été résolu de votre côté ?