- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01,
Les éléments vont vous être envoyés à l'adresse que vous nous avez indiquée en message privé 🔒
Afin de comprendre ce qui vous empêche d'accéder en autonomie à vos factures, pourriez-vous m'indiquer comment vous accéder à celle-ci ? Via un ordinateur, un mobile ou une tablette ?
Pouvez-vous nous envoyer (en privé) une capture d'écran lors de la tentative de téléchargements de vos factures ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »