- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Inadmissible - Caution non restituée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInadmissible - Caution non restituée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible - Caution non restituée
J'ai résilié mon abonnement Internet Orange depuis quelques mois et à ce jour aucun remboursement de ma caution. Je trouve cela inadmissible, scandaleux que l'on soit obligé de courrir derrière son argent. Cette restitution devriat être automatique et non réclamée.
De nombreux clients se plaignent de cette pratique scandaleuse d'orange. Je regrette pas mon départ de cette société.
Quoi qu'il en soit, je demande ce remboursement avant un dépôt de plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inadmissible - Caution non restituée
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), probablement à partir de Lundi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inadmissible - Caution non restituée
Bonjour ddc24,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone concerné et compte Internet).
Merci