Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement de caution

ddc24
contributeur
983  

Remboursement de caution

Bonjour,

Ayant résilié mon contrat internet orange, envoyer les décodeurs, je m'attendais à recevoir le remboursement de ma caution assez rapidement. Aujourd'hui, rien n'est fait et je trouve cela inadmissible de la part d'orange.

J'attends, svp, vos conseils afin d'obtenir mon du.

Merci

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
981  

Re : Remboursement de caution

Bonjour selon les CGA d'orange la caution est restitué sous 10 jours a compter de la réception du materiel je vous invitent simplement a contacter un conseiller clients orange par téléphone avec votre ancien numéro de téléphone et de leur demander de faire une relance a savoir que la caution seras rembourser soit par virement bancaire si vous etiez en prélévement soit par lettre chèque si orange n'a plus vos coordonée bancaire ou si vous regularisiez vos facture pat carte bleu ou par TIP. contactez désormais le service client par téléphone pour une prise en charge .

vous pouvez également attendre qu'un web conseiler s'occupe de vous via le forum 

cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Bonjour ddc24,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

ddc24
contributeur
883  

Bonjour,

Pour faire réponse à votre demande et afin de me faire rembourser ma caution, ci-joint les éléments demandés

** ** ** ** **

Concernant le bon de restitution, j'ai le numéro ****************** (qui correspond au numéro d'envoi). Je ne sais pas s'il s'agit du numéro que vous me demandez.

J'espère que ces renseignements suffiront pour vous aider dans ce remboursement.

Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

L'équipe de modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne