- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution
Bonjour,
Ayant résilié mon contrat internet orange, envoyer les décodeurs, je m'attendais à recevoir le remboursement de ma caution assez rapidement. Aujourd'hui, rien n'est fait et je trouve cela inadmissible de la part d'orange.
J'attends, svp, vos conseils afin d'obtenir mon du.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution
Bonjour selon les CGA d'orange la caution est restitué sous 10 jours a compter de la réception du materiel je vous invitent simplement a contacter un conseiller clients orange par téléphone avec votre ancien numéro de téléphone et de leur demander de faire une relance a savoir que la caution seras rembourser soit par virement bancaire si vous etiez en prélévement soit par lettre chèque si orange n'a plus vos coordonée bancaire ou si vous regularisiez vos facture pat carte bleu ou par TIP. contactez désormais le service client par téléphone pour une prise en charge .
vous pouvez également attendre qu'un web conseiler s'occupe de vous via le forum
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution
Bonjour ddc24,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution
Bonjour,
Pour faire réponse à votre demande et afin de me faire rembourser ma caution, ci-joint les éléments demandés
** ***** *****
** *** ********* ************* ***** **************
** ** ** ** **
Concernant le bon de restitution, j'ai le numéro ****************** (qui correspond au numéro d'envoi). Je ne sais pas s'il s'agit du numéro que vous me demandez.
J'espère que ces renseignements suffiront pour vous aider dans ce remboursement.
Cordialement.
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération