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Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
Bonjour,
J'ai contacté (via Chat) le service client mercredi dernier pour changer mon offre open fibre+mobile orange en une offre mobile sosh + une offre la boite fibre sosh avec option TV.
A la suite de ce contact qui fut très bon, la conseillère m'a certifié que les changements avaient été effectués et que je n'aurais aucun retour ni changement de matériel.
Le vendredi 11/12, je reçois un mail comme quoi suite à résiliation de mon offre orange je devais renvoyer mon materiel orange (livebox, décodeur, télécommande et boitier fibre). Je contacte le service client sosh cette fois (encore une fois via le chat), on m'indique qu'il faut voir avec l'assistance Orange... Je re contacte l'assistance orange (via chat toujours) pour savoir ce qu'il en est et ce que je dois faire. A la suite de multiples redirections dans le chat, un conseiller me dit qu'on a résilié par erreur mon contrat et qu'il a résolu le problème que je peux donc ignorer le mail me demandant le retour du matérie à compter du 23/12/2020.
Aujourd'hui, lundi 14/12/2020, mon gardien réceptionne un colis de la part d'Orange. C'est une livebox, un décodeur, une télécommande et un adaptateur fibre de SOSH...
Je ne comprends plus trop ce qu'il se passe... Suis-je encore à la fibre Orange ou suis-je passer chez Sosh ? Pourquoi je reçois du nouveau matériel alors qu'on m'a certifié à plusieurs reprises que ce ne serait pas le cas ? Y a-t-il un pilote dans l'avion ?! Je suis un peu perdu.
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Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
Bonjour @MelanieV06,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
On me demande mes informations en message privé puis plus de nouvelles....
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Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
salut @MelanieV06
penses à citer @Yara_H dans ta réponse, qu'il soit avisé
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Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
Bonjour @MelanieV06
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Il apparait que lors de votre demande, une offre Sosh a été créée et l'offre Orange résiliée.
Ce qui explique le fait que votre numéro de téléphone ait changé.
Ce qui explique également qu'une demande de restitution de matériel ait été faite.
Je vous invite à nous le retourner et à utiliser le matériel Sosh que vous avez reçu.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
Bonjour,
C'est dommage car la certification, à plusieurs reprises par les différents conseillers orange/Sosh, qu'il n'y aurait pas de changement de matériel c'est ce qui m'avait convaincu à changer d'offre vu la simplicité apparente de la modification des offres mais soit...
Est ce que le bon de renvoi qui m'avait été envoyé pour un retour à partir du 23/12/2020 est toujours valable ou vais-je vers d'autres surprises ?
Merci tout de même des réponses...
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Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh
Bonsoir @MelanieV06
Je prends en charge votre demande. Rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser le bon de transport que vous avez reçu, il est toujours valable.
Je reste à votre écoute et vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.
Patricia