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Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

MelanieV06
contributeur
767  

Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

Bonjour,

J'ai contacté (via Chat) le service client mercredi dernier pour changer mon offre open fibre+mobile orange en une offre mobile sosh + une offre la boite fibre sosh avec option TV.

A la suite de ce contact qui fut très bon, la conseillère m'a certifié que les changements avaient été effectués et que je n'aurais aucun retour ni changement de matériel.

Le vendredi 11/12, je reçois un mail comme quoi suite à résiliation de mon offre orange je devais renvoyer mon materiel orange (livebox, décodeur, télécommande et boitier fibre). Je contacte le service client sosh cette fois (encore une fois via le chat), on m'indique qu'il faut voir avec l'assistance Orange... Je re contacte l'assistance orange (via chat toujours) pour savoir ce qu'il en est et ce que je dois faire. A la suite de multiples redirections dans le chat, un conseiller me dit qu'on a résilié par erreur mon contrat et qu'il a résolu le problème que je peux donc ignorer le mail me demandant le retour du matérie à compter du 23/12/2020. 

Aujourd'hui, lundi 14/12/2020, mon gardien réceptionne un colis de la part d'Orange. C'est une livebox, un décodeur, une télécommande et un adaptateur fibre de SOSH...

Je ne comprends plus trop ce qu'il se passe... Suis-je encore à la fibre Orange ou suis-je passer chez Sosh ? Pourquoi je reçois du nouveau matériel alors qu'on m'a certifié à plusieurs reprises que ce ne serait pas le cas ? Y a-t-il un pilote dans l'avion ?! Je suis un peu perdu.

6 RÉPONSES 6
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

Bonjour @MelanieV06


Afin de vous apporter mon aide concernant le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bon après-midi.


Yara_H


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MelanieV06
contributeur
662  

Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

On me demande mes informations en message privé puis plus de nouvelles....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

salut @MelanieV06 

 

penses à citer @Yara_H  dans ta réponse, qu'il soit avisé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

Bonjour @MelanieV06 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Il apparait que lors de votre demande, une offre Sosh a été créée et l'offre Orange résiliée.
Ce qui explique le fait que votre numéro de téléphone ait changé.
Ce qui explique également qu'une demande de restitution de matériel ait été faite.
Je vous invite à nous le retourner et à utiliser le matériel Sosh que vous avez reçu.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MelanieV06
contributeur
591  

Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

@JulienB_ 

 

Bonjour,

 

C'est dommage car la certification, à plusieurs reprises par les différents conseillers orange/Sosh, qu'il n'y aurait pas de changement de matériel c'est ce qui m'avait convaincu à changer d'offre vu la simplicité apparente de la modification des offres mais soit...

 

Est ce que le bon de renvoi qui m'avait été envoyé pour un retour à partir du 23/12/2020 est toujours valable ou vais-je vers d'autres surprises ?

 

Merci tout de même des réponses...

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: Re : Incompréhension suite à changement d'offre orange vers sosh

Bonsoir @MelanieV06 


Je prends en charge votre demande. Rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser le bon de transport que vous avez reçu, il est toujours valable. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.


Patricia

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