- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre livebox plus chère que celle souscrite par t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre livebox par téléphone le 27/11 pour 22,99 euros et j'ai finalement un abonnement à 36,99 euros.
Est-ce de la politique commerciale d'orange? Je suis désagréablement surpris pour un ancien abonné free (jamais connu ça).
Merci pour le retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
bonsoir @faurelien
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
Bonsoir @faurelien
Dès l' acceptation des réductions nouveau client, elles apparaitrons en déduction sur tes factures pour la durée initialement prévue.
Suivant le calendrier, cela peut démarrer à partir de la seconde facture.
Bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
Bonjour @faurelien
Vous avez probablement des Offres de Rembousement (ODR) à demander (notamment remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI)
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/index.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
Merci pour vos réponse.
Je viens de faire une réclamation par chat car orange n'a pas pris en compte la réduction nouveau client.
Il se trouve que j'ai souscrit à l'offre le 27/11 à 22,99 euros avec mise en service pour le 11/12. Mais orange a été incapable de m'envoyer la box et décodeur et de faire la mise en service avant le 12/12. Du coup, après appel, orange m'a recommandé une box et décodeur plus nouvelle mise en service ce qui a crée une nouvelle souscription mais cette fois-ci à 36,99 euros car je ne suis plus considéré comme nouveau client.
Je ne sais pas si orange fait ça à tous ces nouveaux clients mais je suis déçu d'être passé de free à orange du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox plus chère que celle souscrite par téléphone
re @faurelien
fais quand mème une réclamation écrite et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt