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Posté le
16-04-2018
20h07
Modifié le
16/04/2018
422  
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Incompris facture résiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour ma ligne fixe fin février et le nouvel équipement a été installé à mon domicile le 07/03/2018.
J'ai par ailleurs reçu successivement en mars/avril deux factures :
- une en date du 26/03/2018 pour un prélèvement de 37,79€ concernant la période du 23/03 au 22/04/2018
- une en date du 03/04/2018 pour un remboursement de 10,33€ concernant la même période (60,33€ de remboursement pour la période du 23/03 au 22/04 et 50€ de prélèvement pour frais de résiliation)
Par ailleurs, j'ai reçu par voie postale un avis de facture avant procédure contentieuse me sommant de régler la somme de 37,79€.
Je ne comprends pas ces factures : j'ai été prélevée le 08/03/2018 du montant de 27,99€ correspondant au prix de la box pour la période du 23/02 au 22/03 et la résiliation est intervenue pendant cette période.
Pourriez-vous m'expliquer le détail s'il-vous-plaît, et notamment pourquoi la facturation du service associé à la période du 23/03 au 22/04 m'est demandé ?
Bien cordialement,
*******************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2018
20h50
411  
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Re: Incompris facture résiliation
bonsoir @camorichard34
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin