- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bons pour restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBons pour restitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2018
20h30
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bons pour restitution matériel
Bonsoir , ma ligne a été résiliée le 30/03/2018 par mon nouvel opérateur avec portabilité , aujourd'hui le 16/04/2018 je n'ais à l'heure actuelle toujours pas reçu les bons de retour pour restituer le décodeur et la box et aucun courrier de la part d'orange me confirmant la résiliation sauf espace client ou il est indiqué que le contrat est résilié.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2018
20h42
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bons pour restitution matériel
bonsoir @Mk1475
comme c'est récent,tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance,et tu recevras un courrier avec le bon de restitution et les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin