- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2016
7h41
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
J'habite dans une maison individuelle dans une commune "sous contrat" avec Orange. Intervention Orange (entreprise sous traitante) d'un technicien pour brancher la fibre. Fourreau bouché dans la rue impossible de passer le cable. J'attends que l'on me rappelle depuis 10 jours pour des nouvelles et savoir comment poursuivre l'installation et avoir accès au services. Pas de nouvelles. Incroyable !!!!!!😬😬😬 Qui doit intervenir la voirie de la mairie ou orange à nouveau ? Comment sortir de cette situation et bénéficier de la qualité d'un accès vus la fibre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2016
16h10
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre
Bonjour @Baro
Je vous propose de consulter l'évolution de l'installation.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.