- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation VDSL2 non réalisée depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation VDSL2 non réalisée depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation VDSL2 non réalisée depuis 3 mois
Bonjour,
Suite à la souscription d’une offre Livebox en novembre dernier, un technicien s’est présenté à mon domicile le 9 novembre pour procéder à l’installation et au câblage.
Il n’a pas pu compléter cette installation car le boîtier de raccordement était trop haut, suite à quoi nous avons convenu d’un deuxième rendez-vous le 25 novembre.
Il ne s’est pas présenté à cette date, et depuis le dossier n’a pas avancé. Je n’ai pas été contacté pour régler le problème, la boutique Orange de Levallois-Perret ne m’est d’aucune aide, tout le comme le support téléphonique.
Je commence donc à désespérer d’avoir un jour accès à internet chez moi avec autre chose que le partage de connexion de mon téléphone portable, qui commence à me coûter cher.
J’aimerais donc pouvoir convenir d’un nouveau rendez-vous afin d’achever l’installation de mon réseau. À noter donc, le technicien doit venir muni d’une échelle afin d’accéder au boîtier de raccordement situé à environ 4 mètres de hauteur. Merci de me tenir informé.
Bien à vous,
Alain G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation VDSL2 non réalisée depuis 3 mois
Bonjour @alaing54
il faut insister au 3900 pour avoir un rendez vous
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation VDSL2 non réalisée depuis 3 mois
Bonjour @alaing54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !