Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation fibre

Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Installation fibre

Bonjour,

j’ai souscrit à un abonnement fibre le 18 mai, nous sommes le 7 septembre, après un lapin et une intervention infructueuse du technicien, toujours rien...

on m’annonce par sms reports sur reports, résultat pas de télé pas d’internet et aucune possibilité de me rétracter pour aller ailleurs !!!

 

51 RÉPONSES 51
Ancien Membre
1 770  

Re: Installation fibre

Bonjour,

Insiste patiemment auprès du 3900.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 734  

Re : Installation fibre

Bonjour @Gwendoline838,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Voulez-vous que je vous accompagne sur le dossier avant de procéder à une rétractation ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 724  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Gwendoline838 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 683  

Re: Installation fibre

Bonjour @Gwendoline838 

A propos du numéro dont vous m'avez fait part en privé il s'agit de la série limité 70 Go pour client Open à 34,99e.

En remplissant le formulaire d'offre de remboursement vous serez éligible à 15e de remise pendant 12 mois.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gwendoline838
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 671  

Re: Installation fibre

Peut être, Après que je fasse le nécessaire, une fois de plus, auprès du service client !!!

mais mon problème principal et ma connections internet, et pour cela jamais de réponse ...

merci de m’indiquer s il m’est possible de tout résilier sans frais, étant donné que vous n’êtes pas en mesure d’honorer vos engagement ?!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 657  

Re: Installation fibre

bonsoir @Gwendoline838 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dendorah59
contributeur
1 599  

Re: Installation fibre

pareil technicien incapable d installer la fibre et au téléphone on nous ballade très en colère

melet39
Orange Star
Orange Star
1 564  

Re: Installation fibre

bonjour @dendorah59 

 

quel est exactement le problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dendorah59
contributeur
1 533  

Re: Installation fibre

J'ai demandé à faire déménagé ma ligne en ADSL car je ne veux plus de la fibre qui devait être installé le 15 septembre donc j'ai le droit à mes 14 jours de rétractation sauf que on me promet mon ADSL fin de semaine à 3 reprises je demande si c'est sur et on me dit oui oui, ce matin je rapelle on me dit ce sera pour fin de semaine prochaine, bon voyons je préfère qu'on me dise la vérité car à ce moment la je résilie tout surtout que je me retrouve avec deux numéro de téléphone alors que dans mon espace client celui pour la fibre n est pas existant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne