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Installation fibre
Bonjour,
j’ai souscrit à un abonnement fibre le 18 mai, nous sommes le 7 septembre, après un lapin et une intervention infructueuse du technicien, toujours rien...
on m’annonce par sms reports sur reports, résultat pas de télé pas d’internet et aucune possibilité de me rétracter pour aller ailleurs !!!
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Re: Installation fibre
Bonjour,
Insiste patiemment auprès du 3900.
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Re : Installation fibre
Bonjour @Gwendoline838,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Voulez-vous que je vous accompagne sur le dossier avant de procéder à une rétractation ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Gwendoline838
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Installation fibre
Bonjour @Gwendoline838
A propos du numéro dont vous m'avez fait part en privé il s'agit de la série limité 70 Go pour client Open à 34,99e.
En remplissant le formulaire d'offre de remboursement vous serez éligible à 15e de remise pendant 12 mois.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Peut être, Après que je fasse le nécessaire, une fois de plus, auprès du service client !!!
mais mon problème principal et ma connections internet, et pour cela jamais de réponse ...
merci de m’indiquer s il m’est possible de tout résilier sans frais, étant donné que vous n’êtes pas en mesure d’honorer vos engagement ?!
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Re: Installation fibre
bonsoir @Gwendoline838
on va attendre un retour du webconseiller
bon week-end
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Re: Installation fibre
pareil technicien incapable d installer la fibre et au téléphone on nous ballade très en colère
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Re: Installation fibre
bonjour @dendorah59
quel est exactement le problème ?
cdt
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Re: Installation fibre
J'ai demandé à faire déménagé ma ligne en ADSL car je ne veux plus de la fibre qui devait être installé le 15 septembre donc j'ai le droit à mes 14 jours de rétractation sauf que on me promet mon ADSL fin de semaine à 3 reprises je demande si c'est sur et on me dit oui oui, ce matin je rapelle on me dit ce sera pour fin de semaine prochaine, bon voyons je préfère qu'on me dise la vérité car à ce moment la je résilie tout surtout que je me retrouve avec deux numéro de téléphone alors que dans mon espace client celui pour la fibre n est pas existant