Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

repeteteur wifi

Christelle47
contributeur occasionnel
834  

repeteteur wifi

Bonsoir je n'arrive pas a commander le repetiteur wifi

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: repeteteur wifi

bonsoir @Christelle47 

payant ou gratuit avec ton offre ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christelle47
contributeur occasionnel
788  

Gratuit bien sur

melet39
Orange Star
Orange Star
778  

Christelle47
contributeur occasionnel
751  

Ils m'ont dit que les repeteteurs wi-fi sont en rupture de stock. normalement c’était prévu entre le 13 et 15 décembre, mais sur le site orange c’est impossible de commander.. je trouve ça vraiment abusif parce que la raison que j'ai accepté de installer la fibre chez moi c'etait d'avoir le repetiteur vu que dans ma chambre c’est vraiment difficile d'obtenir un bon débit d'internet et la je suis en télé travail et je suis bloqué...Normalement il fallait notifier aux clients que les repeteteurs sont en rupture de stock..

Je sens qu'on commence très très mal..

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

bonjour @Christelle47 

merci de ton retour,malheureusement c'est la vérité

bonne journée

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Bonjour @Christelle47,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu commander à temps votre répéteur Wifi.

Je vous rassure, nos équipes sont mobilisées afin d'en remettre en stock.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg

Christelle47
contributeur occasionnel
678  

Quand j'ai pris l'abonnement à aucun moment j'ai été informée de la rupture des répéteurs.  Après savoir que c’était en rupture de stock j'ai parle au téléphone avec une assistance d'Orange et elle m'a garantie que entre le 13 et 15 décembre c’était ok pour les commander online. Je m'aperçois que c’était une mensonge... Le répéteur c’était vraiment important vu que dans mon bureau j'ai pas beaucoup de débit parce que c’est une peu éloigné de la box internet dans le salon. C'est le motif principal qui m'a fait choisir Orange!!!! La je suis bloquée ça fait 3 semaines et pour l'instant je voudrais savoir quand le répéteur sera disponible?

C'est lamentable quand même que j'ai pas des réponses clairs de la part d'Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
665  

bonjour @Christelle47 

à mon avis c'est à cause de ceci

https://www.phonandroid.com/orange-travaille-sur-un-mysterieux-repeteur-wi-fi-6-appele-proxima.html

bonne journée également

Christelle47
contributeur occasionnel
647  

Oui oui, c'est bien sympa de faire un nouveau répéteur mais ça ne résoudra pas mon problème car je suis en teletravail et je n'arrive pas à capter suffisamment pour travailler dans de bonnes conditions. J'ose espérer que Orange fera un geste commercial ou mettra à disposition un répéteur rapidement sinon je me verrai forcé de prendre des dispositions de mon côté, tout en ne recommandant pas Orange à de nouveaux clients de mon entourage qui étaient pourtant intéressés par leurs offres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne