- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- repeteteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
bonsoir @Christelle47
payant ou gratuit avec ton offre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
Gratuit bien sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
Ils m'ont dit que les repeteteurs wi-fi sont en rupture de stock. normalement c’était prévu entre le 13 et 15 décembre, mais sur le site orange c’est impossible de commander.. je trouve ça vraiment abusif parce que la raison que j'ai accepté de installer la fibre chez moi c'etait d'avoir le repetiteur vu que dans ma chambre c’est vraiment difficile d'obtenir un bon débit d'internet et la je suis en télé travail et je suis bloqué...Normalement il fallait notifier aux clients que les repeteteurs sont en rupture de stock..
Je sens qu'on commence très très mal..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
bonjour @Christelle47
merci de ton retour,malheureusement c'est la vérité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
Bonjour @Christelle47,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu commander à temps votre répéteur Wifi.
Je vous rassure, nos équipes sont mobilisées afin d'en remettre en stock.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
Quand j'ai pris l'abonnement à aucun moment j'ai été informée de la rupture des répéteurs. Après savoir que c’était en rupture de stock j'ai parle au téléphone avec une assistance d'Orange et elle m'a garantie que entre le 13 et 15 décembre c’était ok pour les commander online. Je m'aperçois que c’était une mensonge... Le répéteur c’était vraiment important vu que dans mon bureau j'ai pas beaucoup de débit parce que c’est une peu éloigné de la box internet dans le salon. C'est le motif principal qui m'a fait choisir Orange!!!! La je suis bloquée ça fait 3 semaines et pour l'instant je voudrais savoir quand le répéteur sera disponible?
C'est lamentable quand même que j'ai pas des réponses clairs de la part d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
bonjour @Christelle47
à mon avis c'est à cause de ceci
https://www.phonandroid.com/orange-travaille-sur-un-mysterieux-repeteur-wi-fi-6-appele-proxima.html
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteteur wifi
Oui oui, c'est bien sympa de faire un nouveau répéteur mais ça ne résoudra pas mon problème car je suis en teletravail et je n'arrive pas à capter suffisamment pour travailler dans de bonnes conditions. J'ose espérer que Orange fera un geste commercial ou mettra à disposition un répéteur rapidement sinon je me verrai forcé de prendre des dispositions de mon côté, tout en ne recommandant pas Orange à de nouveaux clients de mon entourage qui étaient pourtant intéressés par leurs offres.