Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Installation non réalisée - Service à la Free ?

Wans
contributeur
458  

Installation non réalisée - Service à la Free ?

Bonjour,

J'ai commandé un deuxième abonnement à la fibre après avoir verifié l'égibilité sur le site Orange et avoir vu la petite plaquette en aluminium  "Orange a installé fibre très haur debit ..." dans le hall de ma nouvelle résidence.

J'ai pris biensur RDV pour lesquel la socièté de services m'a appéllé peut etre 5 fois pendant mon travaill pour me demander un réprogramation. La dame qui l'a proposé n'avait pas l'air d'etre genée du fait que la demande avait comme raison un depart anticipé en weekend de son collegue. 

Aprés les eMmails et les textos me signalant que mon absence me sera facturée 69 Euros on m'a appelle de nouveau le jour meme pour changer encore d'heure. 

Cela commence a bien faire d'autant plus que l'installation n'as pas réussi.

Enfin ce qui est le plus génant c'est que le sous traitant a écrit sur son compté rendu que je n'ai pas vu:

"Vous renoncez a l'installation: Pas de continuite entre le bp et le pm"

Questions: Y-at-il un service qualite qui controle les sous - traitants d'Orange ?  Moi je trouve que ce comportement s'apparente à du harcellement.  Comment je peux comprendre quand Orange va essayer de remedier le probleme ?

Ou puis je deposer une plainte : Dire que un immeuble est connecté et constaté le contraire est un peu de publicité mensongere non ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Installation non réalisée - Service à la Free ?

bonjour @Wans 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Installation non réalisée - Service à la Free ?

Bonjour @Wans,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Re : Installation non réalisée - Service à la Free ?

bonjour @Wans 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Installation Internet

Bonjour @Wans 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je constate effectivement que le dernier rapport indique une absence de lumière entre le point de branchement, et le point de mutualisation. Je regrette que cette anomalie technique vous empêche de bénéficier du confort de la fibre.

Soyez assuré que nous avons demandé les travaux nécessaires, pour que le prochain rendez-vous qui vous soit fixé puisse être celui qui finalise votre raccordement.

Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

Nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne