- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet remise à zéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet remise à zéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2015
21h51
1 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet remise à zéro
Bonjour, je possède actuellement un forfait Open Jet Multiligne avec 7go d'Internet; problème, à la fin du mois dernier contrairement au mois précédent mes Go d'Internet ne se sont pas "remis à zéro" et on donc continuer de s'épuiser et j'arrive maintenant presqu'à la fin de ma capacité internet et vais être obligé d'acheter des go internet en plus car mon forfait pour ce mois ci se renouvelle que dans 3 semaines ! Pouvez vous m'aider rapidement Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2015
7h37
1 395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler