Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Orange pas pressé !!!

meryse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Orange pas pressé !!!

Bonjour,

Comme j'avais très souvent des coupures d'Internet ET téléphone avec l'offre LiveBox play, et après une coupure de 10 jours consécutifs, j'ai décidé de changer pour Livebox play sur ligne fixe.

J'en ai passé commande le 17 jullet et je n'ai toujours pas le téléphone...La connexion Internet, quant à elle, marche épisodiquement.

relié à la livebox, j'ai un N° 09..... dont je n'ai rien à faire et qui d'ailleurs n'est pas fonctionnel (je peux ni appeler ni recevoir des coups de fil). La portabilité de mon N° principal était LA condition pour que j'y souscrive, mais à ce jour je ne l'ai pas récupérée.

Impossible de communiquer par Chat, le service réclamation sur le portail Orange répond à côté des questions et appeler au 1014 ou au 3900 depuis mon portable reste à ma charge et jusqu'à présent sans aucune efficacité.

Orange n'est-il pas tenu par contrat de fournir le service qu'il facture et de réparer sous 48 h ?

Et en cas de dysfonctionnement long, sans téléphone, sans Internet, pour une permsonne âgée et isolée en campagne comme moi, n'y-a-t-il aucun recours ?

Et si oui, lequel ? Avez-vous une expérience ou une idée ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne