- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonsoir
C'est absolument ingérable
Depuis plusieurs mois, nombre de fois par jour.... brusquement j'ai un encart " internet a cessé de fonctionner " puis " internet doit fermer le programme " et ça cherche, et ça cherche, et ça ... cherche l
Le problème se situe sur Internet Explorer évidement, sur Google, sur Mozilla firefox...
Je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas et je trouve qu'à ce rythme, nous pourrions tous, lors du paiement de nos factures, vous répondre que nos Banques ont cessé de fonctionner, et que celles-ci doivent fermer les programmes !!!
Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas chez Orange qui semble incapable de fournir un service convenable ?
Je vous remercie de me répondre et de surtout me donner une solution definitive !
Jee tiens à vou signaler que mon ordinateur a été intégralement reconfiguré, car je pensais que le problème ne pouvait venir que de celui-ci, et que mon anti-virus fonctionne parfaitement bien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
salut
"nous" n'y pouvons rien à ce souci, vu que "nous" sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
ALors dis nous en plus :
- quelle version de windows?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question