- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ....... ce service client :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté....... ce service client :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
....... ce service client :(
On m'a abonné a un service que j'ai pas demandé (payant) quand je m'en suis appercu j'ai fait une reclamation.
En reponse j'ai eu la description du service. Mais j'en veux pas moi!!!
Re reclamation a plusieurs endroits....
Cette fois on me promets un remboursement sur la prochaine facture d'une somme quid'ailleurs n'est pas le montant du service qui m'a ete facturé au passage.
Bon on parle de quelques euros....mais quand meme....
et la je suis pas passé depuis un moment : je vois que dans ma nouvelle facture, il n'y aaucune trace d'un quelconque remboursement........
Et un autre mail pour m'expliquer le fonctionnement du service en question.
on se croirait dans la maison qui rends fou dans les 12 travaux d'asterix. ![]()
heuresement que c'est qu'une petite somme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ....... ce service client :(
Bonjour thedav,
Vous êtes victime d'une commande ( à votre insu ? ), d'un service multimédia au moyen d'un des services de micropayements activés par défaut par Orange sur votre compte.
En demander le remboursement, c'est bien.
Éviter également que cela ne se reproduise, c'est encore mieux.
Voir ces documents qui vous permettront de désactiver ces services sur votre compte internet, et éventuellement sur votre compte mobile.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ....... ce service client :(
j'ai bien ecrit que c'est déjà desactiver
egt qu on m4a annonce un remboursement qui n est pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]