Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Interrogations sur mon changement d'offre Open

Fab62500
contributeur
1 678  

Interrogations sur mon changement d'offre Open

Bonjour,

Je viens de commander une offre Open play 3Go 4G/H+ en remplacement de ma "vieille" offre Open1.

J'ai 2 questions :

- Je possède une Livebox2 avec récepteur TV mais l' Open play 3Go 4G/H+ inclue Livebox Play + Décodeur, comment se passe l'échange du matériel ?

(j'ai lu 2 versions sur les pages Orange : réception du matériel sous 5 jours ou passage en boutique car livraison impossible pour les clients déjà sur une offre Open)

- Avec mon offre Open1 j'avais opté pour l'option Gigamail principalement pour avoir accès au protocole IMAP, ce protocole est-il inclu dans l'offre Open Play 3Go 4G/H+ ?

(cette option n'apparait pas dans la liste des options conservées ou supprimées)

Merci d'avance pour vos réponses :smileywink:

Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

Re : Votre réponse au sujet de mes Interrogations sur mon changement d'offre Open

Bonjour Fab62500,

Afin que je consulte votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse faire le nécessaire pour le matériel (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : Interrogations sur mon changement d'offre Open

Bonjour Fab62500,

Suite à vos interrogations concernant le changement de votre Livebox, je peux faire le nécessaire pour l'échange avec une Livebox Play dans un Point relais.

Concernant l'option Gigamail, elle est offerte pendant 2 mois puis 2€ ttc (voir le lien) :

http://open.orange.fr/options/options.aspx

Cordialement.

signature.jpg

Fab62500
contributeur
1 582  

Bonjour Romy,

Merci beaucoup de vous occuper de mon cas !

Oui SVP pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour procéder à l'echange de ma Livebox2 + récepteur TV vers la LiveBox Play + Décodeur TV associé ?

Concernant l'option Gigamail, c'est uniquement la possibilité de me connecter via le protocole IMAP qui m'intéresse. Est ce que le protocole IMAP est inclu dans l'offre Open play 3Go 4G/H+ ?

D'avance merci pour votre future réponse.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 565  

Re : Votre réponse au sujet de mes Interrogations sur mon changement d'offre Open

Bonjour Fab62500,

Afin que je consulte votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse faire le nécessaire pour le matériel (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Fab62500
contributeur
1 545  

Répondu en MP

Merci

christophe1968
contributeur occasionnel
1 502  

bonjour, je viens de passer d'une offre open zen à open zen 4g.je suis élégible au VDSL. Cette offre nécessite la nouvelle box (facturée 28 euros).

ma sera t elle proposée d'office ou vais je devoir en faire la demande?

cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 494  

salut

si tu passes en VDSL, l'échange sera automatique, mais je ne sais pas si dans ce cas l'échange est payant

Il est payant si c'est un échange "de complaisance" mais là, tu ne peux pas avoir le VDSL autrement qu'avec la livebox Play.

Poses la question directement au service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Bonjour christophe1968,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Bonne journée.

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 424  

Fab62500

Très bien, bonne journée à vous.

Cordialement.

signature.jpg

christophe1968