- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adi78
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même constat, un technicien devait passer ce jour entre 1400 et 1600 il n'est jamais passé et surtout n'a jamais essayé de nous contacter. J'avais pris une demi journée exprès. LE service 3900 m'a expliqué que je serai contacte dans 48h00 sans aucune certitude. Après plus de 20 ans de fidélité chez orange il apparaît comme évident que la notion de client n'existe pas et que seul la recherche du profit prédomine. Je vais encourager toutes mes connaissances à aller voir un autre opérateur ou la notion de client a peut être plus de valeur. Je n'ose pas demander un geste commercial car même cela doit être inconnu au sein de cette société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
je suis très en colère 2 jours de perdu à attendre un soit disent technicien . la plateforme idem 2x 45 min à attendre du foutage de gueules des années chez Orange pour être même pas écouté je rappelle que c'est vous Orange qui est venu chez moi pour me vendre votre rêve . pour que je reste chez Orange (net et tel) il faudra vous excuser et m’offrir autre chose qu'excuser nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vais pas être vraiment original.... Rdv prévu ce jour entre 13h et 18h, personne n'est venu, de qui se moque t on chez Orange ? du client bien sûr... Pour ma part, je suis chef d'entreprise, et le manque à gagner de cette demi journée est de 250 euros, on fait quoi maintenant ??? Ben on change de fai tout simplement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmartins
Avez-vous programmé un nouveau rendez-vous ?
Nous sommes à votre disposition, si besoin.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'arrive aussi la même chose qu'à vous tous.
Contrat signé le 02/11/2017 avec un RdV le 24/11 pour le techos.
Je prends ma dernière journée de congé de l'année pour un RdV entre 08h et 10h avec un technicien pour une création de ligne.
Personne n'est venu. Pas de contre appel pour annuler ou une excuse quelconque... Nada.
A 11h j'appel le service des réclamations au 3900. Ils enregistrent ma réclamation et m'informent que je serai rappelé dans les 72h. J'explique quand même que mes disponibilités pour une présence physique ne sont plus dans mes cordes dans la semaine mais éventuellement la semaine suivante.
72h s'écoulent et pas d'appel.
Je fais un mail pour signaler mon problème et l'on m'écrit le lendemain, texto : Suite à une vérification avec le service technique l'installation de votre ligne nécessite une deuxième intervention du technicien. La date de fin de travaux est prévue pour le 25/12...
Le 25/12, le jour de Noël... Mais de qui se moque-t-on ? De plus mes autres voisins ont eu leurs installations dans les temps, pourquoi me dire qu'il va falloir une autre intervention ? Parce qu'ils ne sont pas passés ? Ca pour une fois c'est bien vrai...
Mon sang ne fait qu'un tour et je rappels le 3900. Une "gentille dame" comprends mes soucis. Elle vérifie mon dossier et me dit :
- Votre ligne n'est pas techniquement pas disponible. Je lui réponds que si mes voisins ont eu leurs créations de lignes fibre depuis 3 semaines voir 1 mois pourquoi pas moi ?
Ensuite elle lit dans le dossier que :
- Vous n'étiez pas présent le jour du RdV. Là gros pétage de plomb.
J'abrège, elle me dit qu'elle va envoyer une alerte et que je serai contacté dans les 72h... Une collègue à elle devrait me rappeler dans les 72h pour savoir si lon m'a proposé un nouveau RdV.
72h s'écoule et le service réclamation me rappel.
- Alors vous avez maintenant un nouveau RdV ? Je lui explique que non. Personne n'a appelé. De plus je n'ai plus de jour de congé pour un RdV.
Rebelotte elle refait un email à ses services et je serai à nouveau contacté dans les 72h.
Mais de qui se moque-t-on...?
A CE JOUR JE N'AI AUCUNE NOUVELLE D'ORANGE pour me proposer une solution ou des excuses.
Je vais donc rédiger une lettre en AR pour annuler ma commande de ligne et passer à la concurrence.
Bonne chance aux autres.