- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention installation réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention installation réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention installation réseau
Bonjour, je suis désespéré par le manque d’information de vos services. J’essaie par tous les moyens de joindre quelqu’un autre que des machines ou des chats ! Je paye un abonnement pour un réseau qui ne fonctionne toujours pas depuis le mois de juillet. Je suis sans nouvelles. Je ne peux plus travailler. Je n’ai aucune date d’information et je ne peux donc pas m’organiser. C’est excessivement énervant. Par ailleurs j’aimerais connaitre les modalités de remboursement pour un abonnement que je paye pour rien… !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention installation réseau
Bonjour @Bzychose
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients .
Insistez au 3900 ou par chat (ce sont des humains )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention installation réseau
Bonjour @Bzychose,
Je suis navré de cette situation.
Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Cela concerne votre accès à internet ou une offre mobile ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention installation réseau
bonjour @Bzychose
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention installation réseau
Bonjour,
Comme pour les précédentes interventions, le technicien n'a rien pu faire et est reparti au bout d'une minute.
Cette situation est récurrente et absolument insupportable. Je passe des heures et des heures à essayer d'obtenir des réponses au de pouvoir contacter quelqu'un, mais en vain. Je paye un abonnement (cher) pour quelque chose qui ne fonctionne pas ! Et aucune compensation n'est proposée. Je ne peux pas travailler. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention installation réseau
bonjour @Bzychose
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention installation réseau
Bonjour @Bzychose,
Afin de vous apporter mon aide concernant , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !